Gale de l’oreille

Je  l’ai appris il y a maintenant 1 mois mon petit bébé à la gale de l’oreille on m’a donnée une pommade à appliquer matin et soir mais cela ne marche pas. Aidez-moi, elle a recommencé depuis que je ne lui mets plus de pommade. Pensez-vous que je devrais en commander ???  

• Yuki 13

Je réponds tardivement je suis désolée mais il faut absolument amener votre chat chez le véto, j'ai du faire au moins 3 visites pour traiter la gale des oreilles de ma Noushka, le véto m'avait prescrit en plus de la crème dans les oreilles, des pipettes...J'ai du la traiter pendant au moins un an et demis voir plus, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre mais le traitement peut être très long.

0
  • Gloria C.

Il faut d'abord nettoyer les oreilles avec des gouttes, masser doucement à l’extérieur des oreilles, 10 minutes après nettoyer avec une compresse la saleté marron ce qui sort à la surface (ne pas enfoncer la compresse dans les oreilles)

Après on peut mettre la pommade pour tuer les bébêtes.  Il faut faire le traitement tous les 3 jours, pour attendre que les œufs de la galle des oreilles éclossent. Au début un véto avais dit de le faire tous le jours et ça n'a pas marché, un deuxième véto m'a recommandé de faire le traitement trous les 3 jours ce qui a été efficace.

0
  • nipitimi4

ma chienne labrador a souvent des problèmes de gale des oreilles, j'ai une pommade ORIDERMYL  que je lui mets quand elle se secoue trop les oreilles,  ça la soigne mais hélas le problème est récurrent et ça revient, j'ai aussi une lotion pour lui nettoyer régulièrement les oreilles, la pommade on ne peut l'avoir que sur ordonnance par contre la lotion on peut la trouver sur VETOSTORE  ça s'appelle EPI OTIC,

0
  • francoise B.

la gale c'est contagieux donc il faut tout nettoyer a fond et bien evidemment soigner... sans tarder, si ca ne fait pas d'effet voir levétérinaire pour un autre médicament..

0
  • Myosotis

vois le véto pour traiter sa galle  de l'oreille   peut  étre  il faut plus longtemps de traitement...  lave ses couffins  sa couverture

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.