cancer mammaire

bonsoir pour avis chatte 16 ans tumeur mammaire ulceree hemoragique metastases poumons plus rien a faire ? cancer stade terminal palliatif ? elle risque de deceder par asphyxie ou hemoragie ? merci un avis 

  • Myosotis

     ma colleen a eu  un cancer du poumon  hélas   sans issue j'ai put  la maintenir  sous morfine pour qu'elle souffre pas elle avait méme appris a demander si elle avait mal sa petite granule je la soliciter a manger toutes les 3 H  méme de nuit car elle prenait peut chaque fois et puis  j'ai du me résigner a son départ  mais 6 ans aprés elle me manque toujours bien que j'en ai 3 AUTRES : le plus agé a 21 ans... avec  l'accord du véto il mange du fromage blanc   et de la viande hachée un  peu de gourmet

    0
  • corinne K.

    bonjour est il vrai que les chats se cachent pour mourir ? merci 

    0
  • corinne K.

    je n ai plus envie de reprnedre un chat je mattache et trop de souffrance quand on les perd on ne remplace pas chaque chat est unique j avais un lien fort particulier car c etait une famille j ai perdu le papa la mere et la la fille 


    0
  • corinne K.

    selon vous il lui reste peu de jours a vivre ? pas  d operation ni palliatif ? ni chimio ? pour tumeur mammaire metastases poumon elle risque de mourir asphyxie ou hemoragie ? merci

    0
  • francoise B.

    Epargnez lui des souffrances inutiles, faites la euthanasier cela lui évitera de souffrir inutilement puisqu'il n'y a plus rien a faire... nous pouvons le faire pour nos animaux chéris alors que pour nous, humains, ce n'est pas  possible...

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.