Vomissement

Notre chat vomit de la bille et de la nourriture,il demande à manger ,il aime que l'on lui donne un peu de viande,il a de la pâtée et de croquettes 

  • Christaline

    Notre Sunday, à peine 1 an, s'est mis à vomir, il ne mangeait plus, ne buvait plus... Resté 1 semaine chez le véto, sous perf... Suite à une éco, le véto s'est rendu compte qu'un de ses reins était dilaté... Pourtant, une analyse d'urine n'avait rien montré... En fait, le véto pense qu'il a fait une infection urinaire très profonde, qui ne se voyait pas dans la vessie... Il lui à donc donné un autre antibio en plus de celui qu'il avait et c'est rentré dans l'ordre. 

    0
  • Myosotis

    si minou vomit plusieurs  fois: repas    genre d'eau sale et veut rien manger  : veto   mon  victor m'a fait cela 2  fois   été  2017    puis été 2018 chaque fois   il avait une pancréatite ...   il a eut chaque fois des perfusions antibiotques... il va bien  mais le véto m'a dit  de pas attendre aprés des vomissements

      

    +

    0
  • Nadège O.

    Bonjour,

    Vous devriez l'emmener chez le vétérinaire, il peut avoir un problème assez grave (au foie par exemple). J'espère que ce n'est pas le cas et que ce n'est que passager mais il vaut mieux être prudent.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.