Eau pour chat 1an

B9njoyr mon chat ne boit pas ou très peu  j'ai essayé k eau tempérée fraîche le lait...rien n'y fait. Des conseils?

  • Myosotis

    Elliot boit du lait tous les jours depuis 21 ANS.... IL mange du fromage blanc tous les jours = 3 cuilléres a soupe avec l'accord du veto par jour  car en vieillisant  il mange peu et maigrit- le veto m'a dit de lui donner le fromage  puisqu'il en veut   et n'a pas de problémes

    0
  • chat49

    Le lait est deconseillé pour les chats .

    0
  • chat49

    Myosotis vous donne bien la réponse , je ne donne que du pâté pour chat, car la dedans il y a de l'eau , et les croquettes que pour le plaisir .

    0
  • Myosotis

    essayer de mettre une fontaine a chats... faites  une alimentation  mixte  = croquettes en libre service un  chats mange  4 OU  5 croquettes  10 fois jours...n'ayez crainte les chats savent se reguler avec les croquettes  libre service.... mais s'il boit peut donner lui du paté 2  FOIS jours aux repas  cela préserve les reins si le chat   boit trop peu... elliot a 21ANS  il aime boire le potage  maison !!!   il boit du lait  mange du yaourt nature

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.