Aide pour mes chats

Bonjour , vous pourriez aider sebastien et ses 7 chats s'il vous plaît ? C'est bientôt Noël, il a besoin d'aide pour nourrir ses 7 chats 

URGENT URGENT URGENT

POUR SÉBASTIEN ET SES CHATS 

Sur les conseils de plusieurs amis j'ai créé une cagnotte.

Je lance donc cet appel à l'aide à la communauté Facebook et Twitter, si vous pouvez m'aider, que ce soit en faisant un don ou en relayant ma cagnotte, je vous en serai très reconnaissant.

Pour que vous compreniez bien ma situation :

NON je n'ai pas le syndrome de Noé. Je les ai recueillis parce qu'ils étaient à l'abandon et affamés, le temps de trouver quelqu'un pour les adopter car les associations sont submergées et ne peuvent pas les prendre en charge.

Je suis tout à fait conscient de la charge que ça représente. Je sais que ce n'est pas raisonnable mais je préfère ça que de les laisser mourir de faim ou de maladie.

Les assos m'ont aidés pour faire stériliser les femelles et les mâles. De temps en temps elles le font pour la nourriture mais elles ne font pas plus car elles sont débordées de tous les côtés.

Ma famille et mes amis m'aident déjà autant qu'ils le peuvent mais leur situation ne le leur permet pas de faire plus, c'est pour ça que j'appelle à l'aide ici.

Chaque coup de pouce, même si ce n'est qu'1€ ou un partage/RT, peut m'aider à avancer.

Merci de m'aider s'il vous plaît 

gofundme.com/f/pour-les-chats-de-sebastien

paypal.me/sebastienlannoye

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.