Comment la faire maigrir

Bonjour, lors de sa visite chez le vétérinaire en 15 j elle avait pris 500 g elle m'a demandé de faire attention, j'ai diminué sa ration à 1 an et demi je lui donne à peine 50 g et fini les gâteries sauf celles contre les boulles de poils qui sont nécessaires mais maintenant malgré ce régime Happy a pris 1 kg, je vous appelle au secours. Merci

• Liilly

1 mois, 500g en un mois !

0
  • Liilly

Personnellement Sangria est sous "Métabolic", la nouvelle gamme régime de Royal Canin (dispo chez ton véto). Et bin elle a perdu ses 500gr de trop en 1 mois ! Elle les adore ! J'ai jamais vu des croquettes aussi efficaces !

0
  • Sevv

Change de croquette. Je te conseil les Nutrivet instinct wild ten fish à base de viande (80%) que l'on trouve sur le site Zooplus. Les croquettes vendu en animalerie et chez le vétérinaire étant à base de céréale ne sont pas adapté aux besoin alimentaire du chat qui est un animal carnivore strict. 

Je te conseil aussi de mélanger a ses croquettes des petits cubes de courgette cuite rempli de fibre la courgette va éviter a ton chat de se goinfrer et donc de grossir. C'est idéal pour perdre du poids. Bon courage. 

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.