Mon chat miaule la nuit, que faire ?

Mon chat me réveille très souvent la nuit en miaulant la nuit. je ne peux plus dormir ! Que mes conseillez vous ?

  • Aurore M.

    Avant j'avais également ce problème avec mon chat. J'ai tenu bon des semaines en faisant comme si je ne l'entendais pas, mais il continuait quand même, j'étais épuisé! Je suis aller chez le véto qui m'a dit qu'il faisait ça car il s'ennuie rapidement et stresse facilement, du coup il lui a  prescrit du zylkene par cure, et nous a dit de prendre un diffuseur féliway, et ouffff ça c'est calmé! Bon après il ne me laisse quand même pas faire des grasses mat mais au moins je peux dormir la nuit!

    0
  • Coccibelle

    Il miaule peut-être pour attirer votre attention... Si tu te lèves ou lui dit "chut", pour lui c'est gagné! Il faut tenir bon et ne donner aucun signe de vie!! Il doit comprendre que la nuit, on dort! Tu peux aussi prendre un vapo avec de l'eau. S'il s'approche du lit.. Hop.. Un pschit !!! Ça lui fera peur, et il sera bon pour une toilette! Mais c'est sans danger... J'ai testé... Et en 3 jours, big Ben s'est calmé! Je lui laisse aussi des joujoux...
    0
  • DRUT

    Bonjour est il stérilisé car c'est la période ou les femelles peuvent être en chaleur







    0
  • bella

    Est-ce qu'il sort dehors ou alors il vit en appart ?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.