Est-il possible que mon chat tienne du Norvégien ?

Bonjour, voilà je voudrai savoir si mon chat Orphée tient du Norvégien, elle à une queue très longue et touffue, des plumeaux aux oreilles, beaucoup de poils.Par contre c'est un petit gabarit elle a 11 mois et pèse seulement 2kg8. ( Je met des photos sur le profil ) 

• Juliette 2.

Bah va chez un vétérinaire
    -1
  • Choucious

Plein d'astuce sur ma page! idée de brosse etc. mais aussi il existe des croquettes pour éviter les boules de poils.

0
  • Choucious

Bonjour Mily,

Pour info, mon chat Tigrou a le physique impressionnant d'un Norvégien. A 15 mois, il pesait 6.8 kg (c'est un mâle castré) et aujourd'hui, il a 4 ans et pèse 8kg. Il a des touffes sous les pattes et les oreilles et à une queue en forme de plumeau. Son pelage d'hiver est tellement long que je suis obligée de l'amener au toilettage. Pour plus d'info, je vous conseille d'aller voir un vétérinaire, il pourra vous donner une réponse plus concrète.

Et pour répondre à Bamboo Cocoon & Boyd, un chat ou un chien ne peut pas être LOF, si il n'est pas reconnu ou s'il a subi une opération.

0
  • Yuki 13

elle a des plumeaux aux oreilles? lol :)

0
  • Ãngèle

Bonjour Mily.

J'ai bien regardé vos photos et sincèrement, je pense qu'Orphée est tout simplement un chat de gouttière qui, vu son pelage peut effectivement tenir du Norvégien mais de très loin.

En effet, le Norvégien a les yeux très rapprochés, ce qui n'est pas le cas de notre jolie Orphée.

Cordialement.

0
  • Ninie.G

Sincèrement ? J'en doute

-1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.