Forum Maine coon Retour aux forums
Poser une question

Vous donnez quoi comme nourriture a votre petit animal.

Bonjours a tous & a toute :)

J'ai une petite maine coon de 4mois et demi et je souhaite savoir ce que vous donner comme nourriture a votre chat.

Chanell a des croquettes Mastery Kitten (matin, midi & soir et elle a toujours une gamelle remplie) et le midi & soir des sachet Gourmet ou des sachet fraîcheur Félix. Et quand ont fait de la viande elle a toujours un morceau ^^  

Elle a eu 4 mois et demi aujourd'hui et pèse 2kg300.

Et vous vous donnez quoi comme nourriture a votre chat ?

14
réponses
  • mélanie ..

18/01/2015

moi je donne les croquettes hill's optimal care uniquement , ils en mangent à peu près 40 à 50 gr par jour chacun .

• CLAUDINE B.

18/01/2015

moi j'ai des croquettes spéciales pour Fidji qui est malade des intestins depuis sa naissance et qui semble être allergique à certains produits sans que je sache vraiment lesquels, le véto m'a prescrit des croquettes "sensitivity control" donc je ne peux pas te renseigner plus, désolée, bonne soirée.

• Margaux F.

18/01/2015

Je donne des royal canins spécialité main coon

• marie C.

18/01/2015

Royal canin spécial main coon

• forzazzura59

18/01/2015

moi je ne lui donne rien de spécial sauf bien sur des croquettes et quelque fois mais je dis bien quelque fois des restes de poulets après c'est vous qui gérer.   

• Marlène M.

18/01/2015

Moi Doudou Chat est adulte il a trois ans et il mange trois fois par jour un sachet Félix émincés ou deux fois suivant ce qu'il a mangé à l'xtérieur vu qu'il chasse énormément...Il pèse environ 3.500 ..

• Liliane D.

18/01/2015

Bonjour, Je donne des croquettes spéciales pour Main Coon que l'on trouve partout, en plus un peu de viande, Félix, Sheba, peu importe. Mais surtout beaucoup à boire car ils sont fragile des reins. 

• yaounkiz

19/01/2015

j'ai un maine coon.il faut se rappeler que ce chat est tres gros et grand.le mien est un grand chasseur et vieux.je lui donne des croquettes et un sachet le soir.quand il etait jeune,je ne lui donnais que des croquettes.

• Josette M.

19/01/2015

ma minette de 8 ans est très difficile, ne mange que des croquettes et un peu de Félix sensations ( 1 sachet fraicheur par jour !! )  cependant elle se porte bien

• pascale C.

19/01/2015

Bonjour, j'ai deux maine coon . je leur ai donné croquettes royal canin maine coon kitten et maintenant royal maine coon adulte .

Ces dernières sont plus grosses et adaptées à leur gabarit. Ils ont également un sachet chacun matin et soir.

Et quelques friandises à la taurine qui est très bonne pour eux.

Bien entendu ,il ont également de la viande rouge.

Ils ont 18 mois et pèsent 8 kilos.

A bientôt

• francis V.

19/01/2015

Bonjour.Mon Maine Coon mangeait les mêmes produits,jeune, qu'à l'heure actuelle mais en quantité moindre! Il a 7 ans et pèse 6 kilos.Par jour, il a croquettes à volonté et un sachet de bouchées, touts deux de Purina One "spécial chat stérilisé"(conseillé par notre véto) et une coupelle de lait Whiskas.Une fois par mois une tranche de foie de génisse(il adore!). Bien sûr, autant d'eau qu'il désire(eau de pluie préférée),un peu de poulet occasionnellement.Notre chat est totalement libre et passe son temps d'éveil dans notre très large propriété.Ce qui explique un poids moindre que celui d'un chat d'intérieur,même s'il a, en plus, sa "ration" mensuelle de souris et -hélas- de petits oiseaux... Francis V.

• francis V.

19/01/2015

J'ajoute qu'il est très friand de bonbons "Irrésistibles" de Whiskas et en demande plusieurs poignées par jour! 

• Julie.la.rousse

20/01/2015

A Mélusine qui n'aime que les croquettes, je donne des croquettes Proplan (elle adore celles au canard et celles au saumon) et Nutrivia .

Elle a à manger à volonté ... elle mange 60 gr par jour

• Aurélie L.

26/01/2015

Les Purina One Sensibilité Digestive :)

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok