Est-ce normal que James perd autant de poils en ce moment ?

Quand je le caresse c'est par poignée qu'il perd ses poils. Il mange bien mais ne grossit pas.
  • pet sitter

    un animal qui vit en appartement perd plus de poils
    0
  • laure M.

    Passionnée d'animaux, je travaille sur un projet pour faciliter la garde d’animaux de compagnie et éviter l'abandon massif au moment des vacances. Je cherche donc à mieux connaitre vos habitudes concernant la garde de vos loulous. Vos réponses à ce petit questionnaire rapide me seront précieuses pour avancer sur mon projet ! Merci ;-) fr.surveymonkey.com/r/roomiepets
    -1
  • Juliie59

    Je pense que c'est normal, les miennes j'ai beau les brosser tous les jours elles perdent également beaucoup de poils :/
    0
  • Doriane D.

    Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Il fait très chaud cet été (comparé aux années suivantes) et le chat est comme nous, il mange moins ☺ Pour la perte de poils, les miens aussi les perdent beaucoup et ma persan me fait plus facilement des noeuds. Comme dit Bernard, il prépare son poil pour les saisons froides !
    0
  • Nathalie S.

    non pas de vers et en plus je lui ai donné une pipette le 25 juin 2015 le jours de son vaccin
    0
  • bernard B.

    En cette saison, ils perdent beaucoup d poils, preparant le pelage d'automne et d'hiver. donc pas d'affolement, s'il ne grossit pas idem, les chats mangent moins a cette periode, mais peut etre aussi a t-il des vers qui le fatiguent et l'empechent sa prise de poids
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.