Est-ce que le minou déprime, boude ou est triste ou ça cache autre chose ?

Bonjour, mes voisins m'ont demandé de m'occuper de leur chat pendant leurs vacances. Depuis 2 semaines il reste couché dans la véranda nuit et jour alors qu'avant il partait beaucoup chasser pendant des heures. Là il ne sort plus du tout. Il mange beaucoup (stress), mais son poil est brillant, et il réclame beaucoup de câlins. La chienne n'a pas encore eu ses petits et elle grogne dès qu'il est là donc il fuit sa maison mais que dois-je faire ? Ils sont rentrés mais il n'y va pas et passe la journée couché sans sortir ni jouer
  • hermione85

    En fait je crois qu'il nous adopte. Il fait des choses avec nous qu'il ne fait pas aux voisins. Par exemple la voisine disait qu'elle ne pouvait pas le brosser car il feulait et griffait, ou qu'il n'est pas calin... Sauf que là il bavarde sans arret, s'enerve quand on veut le quitter, et adore la brosse (faut dire que j'ai récupéré une de mes vieille brosse a brushing et il adore) Des que je sors il ne fait des calins et ne fait que ronronner. Je pense qu'il s'est pris un ou 2 crocs de la chienne oui et du coup il a peur car je l'ai vu sursauter et etre inquiet quand un des chiens de l'autre voisine aboie. C'est lui qui avait adopté les voisins et je pense qu'il leur en veut de l'avoir laissé pendant leurs vacances (alors que la chienne étant en passe d'avoir ses petits avait été confié à une des mamies) Mais j'ai peur que ça ne fasse qu'empirer car la chienne vient de mettre bat 11 chiots et il passe sa journée dans la veranda sur le doudou que je lui ai mis. Merci en tous cas de votre réponse et oui c'est un petit lou qui voulait plein plein d'amour
    0
  • Myosotis

    JE PENSE QUE CE MINOU EST TRISTE et il a besoin qu"on s'en occupe beaucoup ..le chien qui grogne l'ennui il veut du calme je crois...POURQUOI SON MAITRE LUI ACHETE PAS UN PANIER EN HUTTE qu'il mets en hauteur : les chats sont rassurés en hauteur... mais il peu aussi avoir mal les chats cachent leurs douleurs souvent... IL FAUT BEAUCOUP L'ENTOURER...
    0
  • Almaria

    Bon, je pense qu'il faut lui laissé le temps y a pas d'autres soluss. Après faudra en discuter avec la patronne et peut-être un véto.
    0
  • hermione85

    oui les voisisns sont rentrés. La voisine est venue car je lui ai dit que je trouvait son chat déprimé, lui qui cavale il reste 24/24 dans la petite cagette avec le plaid que je lui ai mis. J'essaye de le faire jouer il est tonique, mange normalement mais par contre vraiment plus gout a sortir. Quand la vvoisine est passé il est allé direct vers elle, lui a fait des calins, elle lui a demandé de la suivre, ce qu'il a fait, et pendant 5h on en l'a pas revu, sauf que direct le soir il est revenu dans sa cagette et il ne décolle pas.
    0
  • Almaria

    Attend un peu, mais qui est rentré ses patrons ?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.