La langue des chats qui pend

Est ce normal que les chats que je vois et ceux que j'ai ont parfois la langue qui pend ? :-P Au Portugal il y en avait toujours leur langue dehors. Est-ce la chaleur comme pour les chiens ? Les vôtres le font des fois ?
  • Amanda R.

03/10/2015

Ébène a déjà fait ça cet été ils essayent de réguler leur température corporelle !
    0
  • fanta

04/10/2015

Le mien me la fait aussi quand je suis aller le chercher chez son ancien proprio. on etait en voiture, en plein ete. c'est du a la chaleur. je l'ai juste donner a boire et mit la clim en route pour rafraichir la voiture et tout c'est arranger. parfois aussi quand on jouent beaucoup et qu'il est epuise ei tire la langue (il halete)
    0
  • fanta

04/10/2015

Alors si ils restent la langue pendu et bouche fermer c'est leur facon d'etre tout simplement. Car oui le chat qui halete, en general sa langue pendu est accompagne de grosse respiration exactement comme un chien le ferais. Maintenant il y a aussi des chats qui sortent leur langue quand il sentent bien. Mon pepere parfois pendant qu'il fait sa petite toilette si quelque chose le distrait, il deplace son regard vers cette endroit la, la langue qui pendouille. je le trouve trop mimi dans ces moments la. je ne peux m'enpecher de lui toucher la langue et la voila rentre. lol
    0
  • Myosotis

06/10/2015

s'il a trop chaud passe une main mouillée ou un gant humide sur son dos en carressant ça rafraichit en voiture
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok