Comment inscrire mon animal sur Yummypets ?

Je désire inscrire mon autre chat Amaury sur votre site, que dois-je faire ?
  • jeanne

  • MathP

    Bonjour Jackie, As-tu pu inscrire ton autre chat Amaury sur Yummypets ? Si ce n'est pas le cas, as-tu bien renseigné tous les champs obligatoires (pseudo, type, race, date de naissance, photo) ? Si ton problème persiste, envoie un mail à sur leo@yummypets.com et il s'occupera de le résoudre. Bonne journée à toi
    0
  • jackie G.

    J'ai essayée plusieur fois ,impossible d'ajouter mon autre chat Amaury sur mon compte . J'ai noté le lien vous m'aviez donnée mais rien ! Tout de suite après la photo et la validation ,la réponse est '' votre chat n'ai pas enregistré '' que dois je faire !
    0
  • Gruny

    Voici le lien direct vers le formulaire d'ajout d'un animal : yummypets.com/pets/new
    0
  • Romain C.

    Bonjour, vous avez déjà créé votre compte utilisateur pour poser une question sur le forum. Pour ajouter votre chat Amaury, il vous suffit de vous rendre sur votre tableau de bord utilisateur une fois connectée en cliquant sur le petit logo vert en haut à gauche de votre écran (voici le lien direct fr.yummypets.com/users/dashboard) de là vous trouverez un bouton pour ajouter un animal. Il vous suffira de remplir le profil de votre animal et d'ajouter une photo !
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.