Le chat peut-il manger de la peau de poisson ?

Bonjour je voudrai savoir si je peut donner de la peau de poisson cuite a mon chat. C'est de la peau de dos de cabillaud.

  • Mélissa S.

    bonjour merci de vos conseil mais comment faite vous pour savoir combien de gramme de croquette vos chats mangent ? je donne de 2 ration de 25g par jour. car sur le paquet il conseille que pour son poids (environs 5kg) il lui faut 50g par jour.

    après il mange environ 1/3 voire 1/2 de sa ration d'un coup puis après avec sa patte il sort les croquettes une par une et joue avec avant de la manger. c'est un chat exclusivement d’intérieur il ne sort jamais. du coup il ne peut pas chasser sauf les quelques mouches qui arrivent à passer la fenêtre et là il la blesse pour qu'elle ne vole plus puis joue avec et la mange. par contre je fais très attention qu'il ne fasse pas pareil avec les guêpes ou abeilles car c'est très dangereux.

    0
  • Myosotis

    tu sais il peu apprendre a se gérer il se goinffre parce qu'il a que deux repas c'est loin d'étre assez tu peux en parler avec le veto : tous les chats sont des grignoteur c'est à dire qu'il mange peu et souvent... j'en ai un qui va avoir 14 ans il mange toutes les 2 H 10 croquettes en libre service... et il 3 repas par jours sont poids est stable a 6kg il est castré depuis tout petit ; lui aussi vient de la rue ....mon dolmen a 8;;_ans et fait 5kg 300... lui il fait 7 0U 8 repas en 24 H;;;colleen fait 8 KG 500 mais cela est special car c'est une maine coon... c'est un poids trés normal car les maines sont une trés grande race..entre 7 et 10 KG....elle fait 6 A 8 REPAS JOUR..et lorsque malade elle mangeait mal la veto m'a dit de la solliciter 6 fois par jour pour maintenir ses forces.... VICTOR va avoir un an il fait 6 repas.... je donne soit deux soit trois repas selon si je suis là a midi ( le matin ou le soir sachet+ félix ou gourmet....A midi... blanc de poulet poisson bouilli bouchée de steak viandes hachée crue...selon ce je mange de tant entant un peu de fromage....seul le plus agé et le plus jeune prenne du lait...c'est la véto qui m'a conseillé les croquettes en libre service pour qu'ils puissent avoir des petits en cas...au début il va se goinffrer mais au bout de 2 ou 3 semaines ils apprennent trés bien et se régule tout seul.... il ne faut pas t'inquiéter... quand un chat a faim il s'énerve et certains donnent des coup de pattes ou mordillent...avant depuis des années j'ai eu d'autres chats certains trés agés = a 21 ans tous ils ont eut le choix DE repas en croquettes .. aucun n'a fait d'éxés de poids et tous ont été castrer...MA FILLE a 2 CHATS...BOROMIR A 8ans et mange 6 a 8 FOIS jour avec le choix croquettes ......elle sert repas matin et soir;;; TOPEKA A 15 ans elle a du diabéte depuis un an... POUR ELLE c'est trés important qu'elle ests toujours des croquettes disponibles pour ne pas faire de malaise avec ses traitements... et elle fait 3KG 500 donc elle pas du tout obése...

    0
  • Mélissa S.

    merci pour l'information au sujet de la peau de poisson. c'est mon premier chat donc je tâtonne un peu sur ce qui lui ferai plaisir. la prochaine fois que je mangerai du poisson je lui en ferrai non assaisonner.

    malheureusement je ne peut pas lui laisser les croquette en libre service. je l'ai trouver dans la rue bebe 3 mois 1/2 environ tres affamer. et depuis il mange tous ce qu'il trouve. si il trouve le paquet de croquette il le vide .

    il ne sais pas se gerer sur la nourriture d'après le veto il a etait retirait trop top de sa mère et elle n'a pas eu le temps de lui apprendre la gestion de la nourriture ☹ . il a sa ration matin et soir. et il est castrer donc il grossi vite et je veux pas qu'il devienne obèse.

    0
  • Myosotis

    la peau de poisson zero ça n'a aucune raison de lui plaire...de temps en temps j'achéte congelé a leclerc UNE BOITE DE 10 carrés de cabillaud ça vaut moins de 10 EURO j'en cuit 2 POUR MOI ... j'en fais bouillir 2 POUR LES CHATS sans peau et sans rien ils se régalent heureux c'est pas plus cher que du paté gourmet...IL ONT les croquettes en libre service 24' h SUR 24 H mais matin et soir sachet felix uo gourmet...remplacer 1 FOIS semaine par viande hachée crue blanc de poulet ou poisson cuit

    0
  • Mélissa S.

    j'ai verfier aucune écaille donc ce matin je lui en donne un peu avec ses croquettes. une heure après je retrouve quelques petits morceaux de peau de poisson en dehors de sa gamelle, d'autre dans la gamelle et il avait laisser les croquettes qui avait touché la peau de poisson. mon bebe qui mange tjr sa ration d'un coup ça ne lui ressemblé pas du tous d'en laisser.

    je crois qu'il n'aime pas du tout, j'ai du enlever les peaux de poisson et nettoyer la gamelle pour lui remettre des croquettes.

    0
  • Doriane D.

    Le risque de coupure je pense. Extérieur comme dans le système digestif. On sait jamais ☺ Et les arêtes aussi mais ta question concerne que la peau autour ☺

    0
  • Mélissa S.

    merci de votre réponse. il n 'y a pas d’assaisonnement mais j'ai pas vu si il y avait des ecailles. qu'elle est le danger des écaille ?

    0
  • Doriane D.

    Si c'est pas assaisonné et qu'il n'y a pas d'écaille, je dirai que ça doit pas être gênant s'il arrive à le manger sans soucis

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.