Comment préparer l'adaptation d'un nouvel arrivant ?

On m'a dit qu'il était mieux de lui prendre un petit copain il arrive début avril ... Comment préparer l'adaptation ??
  • MC B.

    quelle chance moi a pres 2 mois j'ai encore des difficultés a faire accepter le petit dernier par un de mes chats !

    0
  • Myosotis

    achéte une prise felliway chez le véto...CELA A apaise les minous... prévoir 2 COUFFINS DEUX ASSIETTES .... sert le repas en premier au plus ancien ( ils ont une sorte hierrachie entre eux ) prends bien soins de caresser les deux de jouer avec les deux... a l'arrivée du nouveau ferme le dans la cuisine et l'ancien dans une autre partie de l'appart... apres une matinée tu inverses les roles l'ancien va seul dans la cuisine découvrir les nouvelles odeurs.... et le nouveau visite le reste de l'appart....puis aprés quelques heures tu ouvres les portes les 2 minous se rencontre comme ils veulent...les obligent pas ...ils iront doucement...et tout ira bien.... moi j'ai fixer 1 métre 50 de ruban au bout d'une baguette et en l'agitant devant les deux ils se mettent a jouer ensemble presque sans le voir... et bientot seront copains

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.