Quelle litière choisir ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel type de litière prendre pour facilité l'entretient et ne pas avoir d'odeur. Et quelle marque ? Merci.
  • Fabrice R.

    Bonjour, je rejoint l'avi de Krawie et Rossi C. , cette litière est vraiment top.

    0
  • Rossi C.

    Hello, pour en avoir essayé plusieurs je peux dire tout comme Krawie que "Cats'Best" est vraiment bien, je n'ai aucune odeur et je l'a recommande d'autant qu'on peut en jeter au wc et le reste au compost et j'adore sentir l'odeur de bois qu'elle dégage :-)
    1
  • Myosotis

    la litiére de silice que je prend est prévue pour un mois pour un chat cela a pas d'odeur...je chance plus car j'ai 3 chats... cela se voit car la silice devient jaune au lieu de blanche...

    0
  • Krawie

    J'ai testé énormément de litières, je n'aime pas les odeurs sachant que la litière est dans ma chambre (je ne peux pas faire autrement pour l'instant) eh bien "Cat's Best" j'ai pas trouvé mieux, elle est simplement géniale : et en plus elle se jette dans les toilettes ou au compost ;) Et pas obligé de changer tout le bac au bout de 4 jours comme certaines :/

    1
  • Myosotis

    j'utilise la litiére de silice sac bleu marine de auchan a 4 euro j'enleve chaque jour les "cacas" et change quand les ganules blanches sont jaunes .... j'apprécie car pas d'odeur

    0
  • Almaria

    Bonjour,


    Je prends la tigerino et j'en suis satisfaite et mes miauleuses aussi ! Parce qu'en peux trouver de bonnes litière mais si les chats les boudent ^^'.Je trouve la tigerino sur zooplus, je la prends en 15 litre et elle est tès économique.Voilà mon avis à voir ce que proposent d'autres personnes.

    http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_tigerino_chat/canada_argile_agglomerante/388406

    Bye.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.