Forum Bengal Retour aux forums
Poser une question

Vers blanc près de mon chat. URGENT !

Bonjour, aujourd'hui j'ai aperçu un vers blanc près de mon chat, le vers blanc avait l'allure d'un morceau de spaghetti cuit. Il était rond puis il c'est mis a s'allonger pour ce déplacer... Du coup, je ne sais pas quoi faire, car je ne sais pas si le vers vient vraiment de mon chat... Aidez-moi
7
réponses
  • CELINE33400

30/03/2016

bonjour,

il faut le vermifuger !!

• nipitimi4

30/03/2016

Pas de problèmes il s'agit d'un ver "ténia" avec une pipette de vermifuge achetée chez un véto de préférence, tout va s'arranger, il faudra recommancer l'opération certainement une autre fois et le vermifuger régulièrement

• Bérengère A.

30/03/2016

très probablement ! Mais ce n'est pas si grave les produits vétérinaires sont très efficaces.

• nipitimi4

30/03/2016

Pas d'affolement, ce ver vient de ton chat si ton chat sort et chasse, il mange des souris et autres bestioles et forcément il attrape les vers en les mangeant, mais pas de gravité le vermifuge va très vite agir et les éliminer

• Myosotis

30/03/2016

aucun probléme le vers viens de ton chat va chercher un vermifuge en comprimés ou en pipette chez ton veto... il faut le vermifuger au moins deux fois par an et méme plus s'ils vont dehors

• Bérengère A.

31/03/2016

ça arrive aussi aux chats d'intérieur !

• Myosotis

31/03/2016

les miens vivent en apart je donne 1 comprimés de milbemax 2 fois par an

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok