Pourquoi ma chatte recouvre ses aliments ?

Pourquoi ma chatte recouvre ses aliments avec un torchon pour les manger plus tard ?
  • caliyca

    Merci Idia G.

    J'évite les produits toxiques. Elle fait cela depuis qu'elle a 3 mois, elle a plus de 5 ans maintenant (le temps passe bien trop vite) pour moi elle sera toujours mon tout petit bébé. Elle continue toujours ce rituel ce qui me fait effectivement beaucoup rire. Je lui demande même si elle a peur que je lui mange ses repas !


    0
  • Odile L.

    Recouvrir ses aliments fait partie des comportements ancestraux des chats ,comme les grands félins , après avoir trouvé une proie,ils la cachent (quand ils n'ont pas tout consommé) afin que l'odeur de leur repas n' attire pas d' autres animaux = c'est tout à fait normal !

    0
  • India G.

    Si il y a un diffuseur d'odeurs ou un truc pour les insectes c parce que sa déposé des produit toxique doc pour éviter que sa la dérange elle met torchon dessus en sinon Jsp mais sa doit être marrant et mignon à voir ;)
    -1
  • Romèo

    Parce que c'est une comique? lol. Ou une accro de la propreté ? C'est vrai la poussière se dépose sur les croquettes et pattés et c'est pas bon la poussière. non ? Bon, je sais pas. Mais c'est rigolo. L essentiel c'est qu'elle mange.

    -3

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.