Ma chatte ne donne plus à manger a ses chatons, que faire ?

Voilà j'ai mon chaton qui va avoir 2 mois le 7 juin mais la mère refuse de lui donner le nourrir sûrement parce qu'il doit lui mordre les tétons.

J'ai donc décidé d'aller lui chercher du lait maternisé à la pharmacie mais près avoir lu la composition d'un lait pour chaton j'ai catégoriquement refusé il n'y a vraiment n'importe quoi et mon chat n'est pas une poubelle, bref j'ai du coup opté pour de la crème fraîche entière à petite dose il adore mais j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre connait un autre moyen ? Merci ☺

• nipitimi4

22/05/2016

je pense que la crème fraîche n'est pas indiquée , il existe du lait spécial chat que les chats digèrent très bien alors que le lait que nous buvons leur donne souvent la diarhrée, mais si ton chaton va avoir 2 mois peut être pourrais tu essayer les croquettes pour chaton, je pense qu'il devrait commencer à manger maintenant, j'ai eu ma dernière petite chatte à l'âge de 2 mois ,vraiment je crois que nos produits laitiers ne sont pas indiqués surtout pour les chatons, à voir l'avis d'autres yummipotes

0
  • bernard B.

22/05/2016

Je suis entierement d'accord avec Nipitimi, la creme fraiche ne contient pas les vitamines necessaires, j'ai deja elevé des chatons recuperés ayant quelques jours sans maman,et nourris au lait maternisé. Ils ont très bien grandis et sont devenus de beaux chats

Meme si tu penses que la composition de ce lait a l'air infecte, il contient toutefois toutes les vitamines et minéraux necessaires.

0
  • Myosotis

22/05/2016

je connais le chat d'un restaurant qui tous les jours A sont petit bol de créme a midi : il a 10 ANS ET VA TRES BIEN...les miens prennent du lait tous les jours ils mangent du chévre du fromage blanc assez reguliérement ...une voisine qui soigne des chats errants leur donne du lait de vache entier avec un jaune d'oeuf pour les remonter lorsqu'ils sont amaigris et ca marche trés bien....

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok