Mon chat fait pipi sur mes affaires, que faire ?

Mon petit Nino a tendance à faire pipi et caca sur mes affaires ! Je voudrai donc savoir pourquoi moi et pas le reste de la famille ? S'accroche donc t-il trop à moi ou c'est juste une question de marquer son territoire ? Je voudrais donc avoir un réponse venant de vous ! Merci beaucoup

  • R & L

    Merci bcp et Nino je viens juste de l'avoir donc il faut attendre l'adaptation !!!

    -1
  • Ilindorie

    Coucou nous n'avons jamais eu ce souci mais c'est sans doute lié à de la jalousie ou de la vengeance essayez de voir si ça arrive dans certaines situations ou sinon essayez du feliway pour le stress ça peut le calmer ^^ bon courage bisous

    -1
  • Myosotis

    souvent le chat exprime son stress ou son malaise en devenant sale temporairement....il a peur quelque chose a changer chez vous ???

    -1
  • Mystherbe

    Bonsoir,

    Est-il bien éduqué pour aller seul dans sa litière ?

    Si oui il peut faire ses besoins sur tes affaires parce qu'il ressent un stress ou une crainte soudaine.

    Il peut très bien faire ça aussi parce qu'il se sent en sécurité avec toi ou totalement au contraire qu'il se méfie de toi à cause d'un événement dernièrement qui lui a fait peur avec toi et veut te le faire comprendre.

    Il peut ne pas se sentir pas en sécurité ou subit un mal être chez toi et veut mettre son odeur pour se sentir en sécurité.

    Ou alors un changement d'habitude chez toi ou un nouvel arrivant ?

    Voilà j'espère t'avoir aidé, bonne soirée =)


    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.