Mon chat fait pipi sur mon lit, que faire ?

Depuis sa stérilisation au mois d'avril, LILAS urine de temps en temps sur mon lit pourtant je m'assure tous les jours que la litière soit propre. Je sais plus quoi faire, avez-vous une solution ?
  • nipitimi4

    petite précision , j'ai trouvé du FELIWAY dans une animalerie nettement moins cher que chez le véto, sinon sur le site wanimo il est également moins cher mais il faut rajouter les frais de port,  bonne chance
    1
  • oli54

    Vaporiser du FELIWAY sur la surface de la couette de votre lit , ce produit existe aussi en diffuseur électrique, en mettre un aussi dans votre chambre et voir le résultat. J'avais le même problème que j'ai réglé ainsi. ps: en vente chez les vétérinaires.
    1
  • Oriane L.

    Elle fait pipi sur ton lit parce que elle se sent à l'aise avec ton odeur, mais veut faire son territoire avec son odeur. Si tu l'a prend sur le cou, montre lui que tu n'es pas contente, et prend la par la peau du cou ou pas si elle est trop lourde sans lui faire mal, pour la mettre dans sa litière et lui tapoter tout doucement le museau ou le derrière. Sinon je n'est pas d'idées...

    j'espère que sa t'aura aidée ! bisous
    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.