Bons aux associations partenaires

Bonjour,

Nous cliquons tous chaque jour. Vous nous dites qu'en fonction des votes obtenus vous donnez des bons de stérilisation à des associations partenaires. Je trouve que cela serait bien de nous dire les noms des associations qui bénéficient de ces bons et combien de bons vous leur avez attribués. Qu'en pensez-vous?

A bientôt. Merci et bonne journée.

  • Guy D.

    Bonjour,

    Oui, pourquoi ne pas mettre un "bandeau" sur la page d'ouverture de "voice" indiquant la liste des associations qui ont bénéficié des bons de stérilisations au fur et à mesure de leur distribution, et pourquoi pas aussi le nom de celle du moment pour laquelle on clique chaque jour ? Je pense que cela encouragerait plus de personnes à participer à cette action formidable et tellement utile !

    Merci d'avance pour votre réponse.

    1
  • Elisa R.

    Bonjour ,

    Pourriez-vous nous dire quelles sont les associations de protection animale qui bénéficient des bons de stérilisations pour les chats ?

    En effet nous cliquons chaque jour pour Yummypets Voice .

     Merci pour votre réponse .

    0
  • Romain C.

    Bonjour,

    La délivrance des bons de stérilisation est en cours, nous allons présenter les associations partenaires au fur et à mesure. Les actions prennent du temps merci de votre mobilisation !

    -1
  • Guy D.

    Bonjour, et merci à Oriane B. pour sa réponse. 2 chats stérilisés dites-vous...alors que sur la page d'accueil de voice il est indiqué ce matin 130 chats déjà stérilisés...Enfin ce n'était qu'une remarque de ma part, et bien entendu on ne se décourage pas et on vient chaque jour cliquer, c'est une tellement bonne cause qu'on y vient avec plaisir. Merci à Yummypets de cette bonne initiative !
    1
  • Orianee.b

    Bonsoir, tenez si vous voulez voici un article montrant les premiers bénéficiaires de nos cliques fr.yummypets.com/mag/2017/03/09/felix-mimosa-premiers-beneficiaires-programme-voice-97311

    L'association qui est aidé par cette action est L'école du chat de Bordeaux voici un autre article présentant cette association: fr.yummypets.com/mag/2017/02/13/voice-yummypets-presente-lassociation-lecole-du-chat-libre-de-bordeaux-94294

    Après je ne sais pas s'il y a d'autres associations qui sont rattachées à cette action ☺ 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.