mon chaton avec ses jouets

bonjour a tous j'avais une question à vous poser j'ai un chaton qui s'appelle Boulette elle a 1 mois je voulais juste savoir si ce que je fais est bien pour elle car j'ai une poussette un transat tout plein de jouet tout un coin pour quelle soit heureuse dites moi ce quee vous en pensez je la considère vraiment comme un bébé merci pr votre réponse 
  • Myosotis

    comment  se fait  il qu'a un mois  ce chaton est privé de sa maman ?  C'EST UN GROS MANQUE...  était il abandonné ?  un bébé a  besoin de sa maman au moins  3 MOIS  POUR SON EDUCATION...sa maman l"apprend  a ne  pas mordre  ne pas griffer   étre propre ...  un  humain méme  attentif  ne remplace pas sa maman  pauvre  chaton  !!!  il aurait besoin d'un autre  chat  ...
    0
  • Orianee.b

    1 mois c'est bien jeune pour être séparer de sa mère, un chaton seul à cet âge n'est pas sevré il n'a pas possibilité d'avoir un congénère ? car jouet avec un congénère lui permettra 1) d'apprendre à jouer 2) s'occuper 3) apprendre les limites (ne pas griffer, ne pas mordre ect...) 

    ensuite il y a des jouets à éviter quand ils sont jeunes: laisser des jouets telle que canne à pêche, ou tout autre jouet ayant un jouet pendu à une corde, ils peuvent se coincer dedans (le cou  = s'étrangler,  la queue, une patte = risque d'amputation) ainsi que les jeux qu'il pourrait avaler (petite boule en papier = les faire suffisamment grande) un arbre à chat avec des boules des souris près d'une fenêtre pour observer les alentours est très bien. mais un rien peut être intéressant pour un chat, un bout de papier sous un tapis ou une porte ect... 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.