Ma chatte va mourir

Ma chatte à du mal à manger,entendre,elle a des problèmes de peau  ... et je ne c'est pas comment faire pour pas qu'elle soufre. Mais mes parents ne veut pas le mener au vétérinaire.
  • Claire-Marie B.

    Elle est morte le 19/11/2017 
    0
  • Claire-Marie B.

    Comment faire, tu peux m'aider s'il te plaît 
    0
  • Claire-Marie B.

    Se n'ai pas grave je comprends très bien merci de ton n'aide 
    0
  • Yuki 13

    Je suis allée sur ton profil, sauf erreur de ma part tu ne parles pas des problèmes de santé de ta minette....Je vois que tu as des amis yummipotes, pourquoi n'essaies tu pas de créer un lien de solidarité avec eux, plutôt que de poster cet appel à l'aide " ma chatte va mourir" ( c'est très triste et stressant pour nous tous de ne pouvoir rien faire sur ce forum) ...Je ne reviendrai pas sur ce post car il me rend vraiment trop triste, désolée.
    0
  • Yuki 13

    merci oui ton profil yummypet...
    0
  • Claire-Marie B.

    Tu veux dire mon profil Mikabelle
    0
  • Yuki 13

    As tu un compte yummypet au nom de minette? Car il y a un chien en photo sur ton login....
    0
  • Myosotis

    EN APPELANT  LA SPA  OU UNE ASSOCIATION  LA CONSULTATION PEUX ETRE PAYER PUISQUE TES PARENTS  REFUSE AFIN DE PAS LA  LAISSER  SOUFFRIR AINSI  MAIS  IL FAUT EN PLUS QUELQU  UN QUI AILLE LA PRENDRE ET LA  MENER  AU  VETO...  J  ESPERE  QUE ALENTOUR   QUELQU  UN VA SE DEVOUER A SECOURIR  TA MINETTE...
    0
  • Claire-Marie B.

    Minette c'est son vrai nom, mes parent ne sort rarement de la maison et je ne peux pas à appeler car je n'ai pas de téléphone à moi, et je vais leur dire que les frais du vétérinaire va être payer et oui je le c'est mais Minette n'ai pas comme ton chat et la chatte de ta voisine. Mais je fais de plus en plus de recherche; elle ne mange moins de pâtés donc j'ai demender des croquettes royal canin mais elle mange que 1 ou 2 et j'éssais toujours de convaincre mes parent de l'emmener voir un vétérinaire. Bonne fin d'après-midi.

    0
  • Myosotis

    pauvre  minette !!! donne  nous le nom  de ta minette  as tu appeler la SPA  5 VOIR LE TEL  PLUS °  si tu explique et dis ton age  ils  t"aideront...  dis a tes parents que  les frais de véto peuve  etre payer  !! il faut  pas la  laisser  souffrir... elle maigrit  car elle mange trop  peu et  s'affaiblit  ... tu sais certains  chats vivent longtemps ..  ma voisine a une minette de 26 ANS EN PEINE  FORME  j'en ai un de 17 ans...DOMMAGE QUE JE SOIS SI LOIN  J'IRAIS  L'EMMENER AU  VETO  C'EST TROP  TRISTE MAIS  HELAS A 500  KM  c'est impossible
    0
  • Claire-Marie B.

    Excuse moi je ne comprends pas trop se que tu veux dire.
    0
  • Yuki 13

    Peux tu nous donner le nom de ton animal, celui qui est sur yummypet? On comprend dans tes réponses que tu es une petite fille, personnellement je suis triste pour ta minette et j'espère que tout va s'arranger.
    0
  • Claire-Marie B.

    Il y'a quelque s'heures j'ai possé la question  si on pouvais collecter de l'argent au marché,mais on risque des impôts. Mais dans la douleur de Minette j'ai posé une question qui est lourd au cœur l'etanasie car elle souffre et sa me touche mais maman a dit non elle veux pas payer le vétérinaire de toute façon elle est allée juste au vétérinaire pour se stériliser après elle n'ai pas revenu chez vétérinaire.
    0
  • Claire-Marie B.

    Sa fais quelque temps que vous n'avez pas de nouvelles de Minette. Je regarde toujours dès site pour m'aider mais avec mes parent qui veulent que je ne la touche pas c'est un peux dur mais je vois de plus plus de problèmes de manger de dormir... mais je vous assure que je cherche et je persiste mes parent de l'emmener au vétérinaire.merci pour toute vos s'aide.
    0
  • Claire-Marie B.

    À d'accord merci Oli54
    0
  • oli54

     Je pense que si tu sens sa colonne vertébrale c'est parce que ta petite Minette a maigri, et c'est aussi lié à l'âge car un chat de 12 ans fait partie des seniors. 
    0
  • Claire-Marie B.

    Oui je vais essayer d'envoyer un mail demain. Mais mes parent je pense que l'argent sa les arrêt un peu. Par contre j'ai une question le dos de Minette je le sens de plus en plus c'est l'âge où une maladie ou elle ne mange pas... je c'est pas trop pourquoi je sens sa colonne vertébrale.
    0
  • oli54

    Bonsoir,

    Normalement oui, mais tu peux essayer d'envoyer un mail ou tél. afin de te renseigner tu verras bien ce que l'on te dit

     








    0
  • Claire-Marie B.

    ces mes parents qu'il doit appeler ou envoyer un mail. Si j'ai bien compris.
    0
  • oli54

    Maison SPA: valence@la-spa.fr   tél: 04 75 80 02 54
    0
  • oli54

    Non, l Ecole du chat de Valence, ne s'occupe pas des chats des particuliers, même en payant le véto. Cette assos. ne s'occupe que des chats errants. Vous pensez-bien que je me suis renseignée.La présidente, à qui j'ai téléphoné m'a parlé de la Maison SPA, à Valence qui vient en aide aux personnes qui n'ont pas les moyens de soigner leurs animaux, mais il faut monter un dossier, ce que je ne peux pas faire. Il faut que ce soit la famille de claire marie qui le fasse, car elle est mineure. 
    0
  • Claire-Marie B.

    Se n'ai pas trop grave Oli54 je vais trouvé du moins je pense,  je l'espère. Mais je continue de chercher Myosotis.


    0
  • Myosotis

    est ce qu'une association peux aller la chercher  et l"ammener chez le  véto ??? pauvre minette
    0
  • oli54

    Alors je suis désolée je ne peux rien faire pour ta chatte
    0
  • Claire-Marie B.

    Non personnes ne peux. Et mon veto le plus près est à anneyron.
    0
  • oli54

    Personne ne peut t'emmener? Moi je ne peux pas, je suis trop loin. Il y a un véto à côté de chez toi? sinon à combien de km se trouve le vétérinaire le plus proche et dans quelle ville et département?


    0
  • Claire-Marie B.

    Comment voulez-vous que je vais voir un vétérinaire. Je ne c'est pas conduire et le bus et le car je ne c'est pas comment ça marche les horaires. 
    0
  • oli54

    Bonsoir Claire Marie,

    Dis  exactement qui est ton vétérinaire, car La Ruche se trouve dans la Drôme, et pas dans la localité que tu avais dit? Que veux-tu faire, car il ne faut pas tourner autour du pot il faut clarifier les choses. Ce n'est pas en écrivant des messages que ta chatte sera soignée.Si j'envoie un chèque du montant de la consultation et des médicaments à une association peux-tu te rendre chez un véto? Je veux une réponse claire et précise.

    0
  • Claire-Marie B.

    Ci vous aviez pas de réponse c'est que je n'ai pas ressu les Mail que vous m'avez envoyé. Mais je vous assure que c'est vrai. J'essaie de faire touce  que vous me dites car j'ai confiance en vous. Mais Minette dort de plus en plus et mange de moins en moins. Mais j'ai du mal avec mes parents qui me dit qu'elle va mourrir, mais je ne supporte pas de la voir comme ça. J'ai suplié mon papa de l'an mener au vétérinaire mais il veux toujours pas. Et dé fois je parle des vétérinaire et de tout que vous m'avez conseiller. Mais je regarde vos site comme coup de pattes et vétérinaire... mais elle part aussi lieu. Mais je sais que vous m'aidez et je suis très reconnaissante MERCI. Bonne fin d'après-midi. PS: se nais pas faux je vous la sur; mais je comprend très bien que vous penser à sa.
    0
  • oli54

    Vous avez raison Myosotis, mais on va garder le moral...Bonne journée à vous
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.