L'alimentation du chat sénior

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez la chance d'avoir des chats et/ou chattes stérilisés(es) de plus de 13 ans. Quel type de nourriture donnez-vous à votre chat(te) et si vous donnez également des compléments alimentaires pour éviter d'éventuels problèmes arthrosiques ou autres de type (silicium, EPS, Lithothamne, etc.)

Merci d'avance pour vos retours.

• nipitimi4

Bonsoir j'ai 4 chats dont une de 20 ans, elle mange des croquettes PURINA ONE  et je lui donne des boites GOURMET ou les sachets de soupe GOURMET , les terrines  SHEBA mais depuis quelque temps elle n'en veut plus et mange du steack haché, qu'elle dévore!! elle aime aussi le poisson  filet de lieu . L'arthrose elle en a car certains jours elle boîte j'ai voulu la soulager , j'ai demandé à mon véto  mais elle ne supporte pas le médicament elle vomit, j'ai essayé également des gouttes homéopathiques même chose elle vomit, c'est une minette qui a toujours été fragile question digestion alors elle boîte mais je préfère qu'elle mange et même si c'est pas le régime idéal je lui donne ce qu'elle aime et mange, pour les autres tous moins de 10 ans croquettes et paté 
    0
  • Myosotis

j'ai  un chat de 17 ans  et  un de 10 ANS  ILS MANGENT DES CROQUETTES  SANS CEREALES... du  gourmet  gold  du sheba    du blanc de poulet  du steak  ... pour le plus agés du  yaourt   rt du  fromage    blanc... si  un  jour il y a de  l'artrose  je verrais avec le véto... ma  voisine a une chatte de  26 ans en forme et qui pour le moment    mange rien de spéciale
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.