Que prendre en jeu pour être sur que mon chat y joue ?

Que prendre comme jouer pour que notre chat y joue et ne laisse pas tombé ?

  • Alexia P.

    Moi c'est avec une petite souris mais quelque fois avec des bouts de papier.

    0
  • EmY R.

    Un chat peut s'amuser avec tout litéralement tout

    une ficelle, une balle, un balon, une peluche, un embalage cadeau, du journal, un bouchon, du polystyrenne...la mienne est folle de boite en carton elle dort meme dedant.

    0
  • Léah C.

    tu n'est pas obligé de lui acheté un jouet , une simple petite branche doit faire l'affaire et sinon il faut prendre un truc qui pendouille .

    0
  • MARIE-CHRISTINE M.

    2 de mes minous adorent comme Léo les boulettes de papier, dès qu'on fait une boulette, on a forcément 2 des minous qui sont là pour venir jouer et même sauter dans la corbeille à papiers pour aller récupérer les boulettes.

    Les arbres à chats sont aussi fantastiques pour eux. Et un truc que j'avais acheté qui est une cane à pêche avec des plumes, alors ça ils s'éclatent avec ce truc là, ça les amuse beaucoup. Sinon des petites souris en fausse fourrure, ils aiment vraiment ça et des petites balles en mousse ou en tissus.

    En fait les chats sont innovants tout le temps et jouent avec tout et n'importe quoi.

    0
  • Mimidusv

    Merci a vous tous ;P Je vous adore 

    0
  • Chiarava30


    Moi c une balle de ping pong ou une petite balle a grellot sa la rends d'ingue

    0
  • EliHuskyMalaLand

    Tu peux lui fabriquer des jouets avec une ficelle, un bouchon ou une petite balle à grelot. Tu peux également acheter un jouet avec des plumes, en général ça marche très bien et les attirent beaucoup.

    0
  • Léo Yummypets

    Pour Léo, une simple boule de papier fait son bonheur. Il ne joue que très rarement avec jouets classiques. C'est sans doute lié à son âge. 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.