Zooplus le site marchand se moque-t-il de nous ?

Bonjour a tous, adepte du site zooplus depuis de nombreuses années j'ai remarquée depuis quelques jours les changements ...

n°1 ont nous retirent a nous petits français le droit de commander sur le site allemand (admettons encore face aux taxes qui ne sont pas les mêmes ...) lois françaises a a con ...


n°2 Je me décide finalement a repasser le site "français" parce qu'ils nous prennent tout de même pour des sacrés guignols vu que tout part du même entrepôts (allemand) bref ...je passe commande et la je vois quoi ????? qu'ont nous retirent le droit de cumuler le peu de remise que l'on a sur le site français ... ( remise perso QU'ON PAIE AU PASSAGE + code promo pour les paniers de + de 100 euros)

WTF ???? Je les appellent et ils me disent quoi ?

"normal m'dame ce sont les nouvelles mises a jours du site"

Mais gros LOL les gars tu commande 200 euros par mois et même pas de geste ni rien ???

bref si quelqu'un a un autre site pour la pâtée sans céréales avec prix et remises correct je suis preneuse merciiiiiii
  • Laura D.

    Je vais chez Wanimo.com, il y a les points de fidélité, code promo (5 ou 10% ça dépend mais toujours ça de pris), livraison rapide, pas mal de choix et sav au top !
    0
  • Myosotis

    chat et chien . COM  J"ai pris des croquettes acana sans  céréales
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.