Son diabète a été diagnostiqué y a 1 semaine...2 injections de 2UI par jour... elle mange très peu...est-ce normal?

  • Grany mange tres peu ....j'essaie de varier entre le blanc de poulet...le jambon sans couenne et -25% de sel...en petit morceaux vu qu'elle n'a plus beaucoup de dents ...mais elle mange come un moineau et ca m'inquiéte...est ce normal pour la 1ére semaine d'injection d'insuline?
  • vivi

    Mon chat a été diagnostiqué diabétique il y a 4 ans, je lui fais ses injections matin et soir à 2 UI et en se qui concerne la nourriture puisque elle aussi n'a plus beaucoup de dents, je lui donne du MD de la marque Hill's c'est du pâté et aussi du WD de la même marque ce sont des croquettes au poulet car j'ai un autre chat qui lui n'est pas diabétique et qui c'est très bien adapté avec cette nourriture pour diabétique. Au début j'acheté tout chez le vétérinaire et puis on m'a parlé de zooplus et c'est génial car tout est moitié moins cher et tout se passe très bien pour mes 2 bébés. Je suis de tout coeur avec vous mais quand je lis votre histoire bien je me dis que grâce à vous votre chat à eu une belle vie et c'est merveilleux.
    0
  • nadia K.

                                              Merci à tous pour vos conseils......Malheureusement Grany s'en est allé paisiblement...Je l'ai emmené le jeudi matin 24 mai .....elle était très fatigué et ne pouvait plus rien manger....à 15ans ma petite Grany était trop faible pour arriver à se stabiliser....C'est avec le coeur lourd et tellement douloureux que je suis restée avec elle chez le vétérinaire jusqu'au bout....je lui ai ai fait 1 incinération individuelle...je la garderai auprès de moi....Merci à vous tous et courage à vous pour vos loulous...longue vie à eux....
    0
  • Myosotis

    ma fille a une minette diabétique qui elle aussi mange  trop peu... elle adore la viande  hachée cru...les carrés de poissons sans panure de leclerc  congelés   bouillie.. entre _8 et 9 EURO LES 10 parts... le blanc de poulet = escalope  .. au début parce qu'elle mangeait pas assez une heure ou deux aprés la piqure  elle a fait plusieurs fois des crises  d'hypoglycémie  avec  des chutes avec convulsion : il fallait alors lui donner du  miel liquide avec une  seringue  sans aiguille  bien sure  !!! alors  ma fille lui donne a mangé avant sa piqure  et si elle refuse de manger  ou  vraiement presque rien  elle ne fait pas  sa piqure ... depuis qu'elle mange avant  elle a plus fait de  crises ..  elle aussi a 2  U  matin et soir... ELLE LUI LAISSE  DES CROQUETTES  24H  SUR  24H... pour qu'elle soit  pas en manque  pendant son travail  cela  fait 4 ans de diabéte  elle a  17 ANS... elle fait un bilan une fois par an
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.