Mon chat a perdu du poids après avoir été stérilisé que faire ?

Bonjour, j'ai dû faire stériliser ma chatte qui a 1 an, après qu'elle a eu des fuites. Une fois  l'opération finie, j'ai remarqué quelle était devenue trop maigre et je sais pas quoi faire car au niveau du ventre on peut remarquer du vide et je sais pas comment l'alimenter pour le remplir ou bien gagner du poids ou truc du genre, car elle est trop maigre maintenant et finalement, je voudrais savoir si après la stérilisation son comportement changera vu quelle n'aura plus des crises de chaleur et son augmentation d'affection des fois . 
  • Myosotis

     les chats stériliser sont en général plus affectueux  plus  calme et vivent plus longtemps  : ils  sont préserver de certains cancers...  laissez les croquettes en libre service 24H  SUR  24H... un chat  grignote des petites quantités   10  FOIS   par  jour... DONNE LUI  UN DEMI SACHET  au repas  ou  bien un  morceau d' escalope de poulet   ou des bouchées de steak ..donne lui un peu le temps  : elle va pas  grossir en quelques  jours  ... NE T'INQUETE PAS  C'EST  MIEUX  DE LA STERILISER  pour elle...
    0
  • Alaa T.

    non pas encore .. je vais esseyer demain .

    0
  • Romèo

    vous en avez parlé au véto qui l a stérilisé ??? 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.