Suite à sa castration

Bonjour à tous,


Hier 12 juin 2018, nous avons amené Gribouille chez le véto pour le faire pucer et castrer (pour le vaccin, il est normalement prévu mardi 19 juin) l'opération a été faite à 10h30 on l'a récupéré à 16h15 et bien sûr interdit de sortie jusqu'à ce matin 6h30 après nous l'avoir demandé. Et à l'heure actuelle, on a toujours pas de ces nouvelles .

Je voulais donc savoir si c'est un comportement normal et s'il ne se serait pas endormi par là, je suppose qu'il doit encore être sous l'effet de l'opération et peut-être même de l'anesthésie, mais je crains qu'il ne soit vulnérable étant donné son état. C'est mon premier chat donc je n'y connais rien à leur comportement et me fait du souci, sachant que normalement il sort beaucoup mais pas trop longtemps.

Merci pour vos réponses.

  • Alain G.

    Bonjour ,

    Merci Myosotis, et bien il est revenu hier en fin d'après midi et est resté caché sous le lit jusqu'à dans la nuit ensuite il est venu sur le lit avec un gros ronron rassurant, et là il dort il est allé faire son petit tour dehors et est revenu assez vite, maintenat il reprends ses habitudes. Que du bonheur, c' est vrai que je me suis affolé mais il est tellement affectif que son comportement m'a beaucoup donné de soucis. Je suis totalement soulagé et heureux de le voir reprendre goût à la vie.

    Bonne journée et longue vie à nos petits compagnon qui remplissent nos journées de bonheur!

    Merci à tous pour vos réponses et votre réconfort. Alain.


    0
  • Myosotis

     j'éspére qu'il va revenir   mais peut  etre  valait  t-il mieux qu'il dorme a la maison   a peine remis de son intervention??
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.