Boire uniquement au robinet

Mon chat boit uniquement au robinet et miaule assis sur l'évier pour que je réponde à sa demande et parfois à 3h le matin. Il se fait entendre jusqu'a être satisfait. Il va sur ses 16 ans et autrefois, il buvait dans son récipient que je laisse toujours.  J'avoue que parfois je crie mais il continue.Y a t-il une solution ?
  • Léo Yummypets

    Bonjour, cet article peut peut-être vous aider : Pourquoi mon chat boit-il directement au robinet ?

    Une fontaine à eau pourrait effectivement combler son besoin d'eau fraiche et mouvante.
    0
  • Catherine L.

    Mon chat a 2 ans et boit depuis tjrs au robinet, pas à 3h du matin et il ne miaule pas non plus. mais matin et soir il se pose dans l'évier pour avoir sa ration d'eau, et je lui ouvre le robinet car il ne mange que des croquettes et il a besoin de boire. Je précise que je lui donne tous les jours une gamelle d'eau fraîche, au cas ou ! Votre chat n'est plus tout jeune, s'il réclame c'est qu'il en a besoin, évidemment à 3 h du mat c'est embettant. Il y a peut la fontaine à eau effectivement, autrement lui céder!!!! le gronder ou crier à mon avis ne servira à rien .

    Bon courage!


    -1
  • Romèo

    peut etre une fontaine ? 
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.