Faire amener son animal par un petsitter pour vaccination ?

Peut-on utiliser un Petsitter pour emmener son animal à la vaccination, lorsque l'on ne peut ni le porter, ni se déplacer. J'ai 63 ans et je suis handicapé et en plus je ne peux sortir à cause d'une anémie.

Merci de votre réponse
 
  • Horatio92

    Merci Myosotis, mais j'ai résolu mon problème grâce à une gentille bénévole et j'ai pu faire vacciner ma Princesse adorée.
    0
  • Myosotis

    envoyer chercher le vaccin  chez le  véto et quelqu'un fais le vaccin !!!  une infirmiére complaisante  peut étre  ??
    0
  • Myosotis

    J'Y PENSE /   appeler une bénévole a l'association du chat libre  : il y en a dans chaque  département   expliquer lui votre probléme   c'est possible  qu'elle acepte de vous aider
    0
  • Horatio92

    Je n'ai pas d'aide à domicile (le taux horaire est assez élevé) et je n'ai pas de voisin disposé à l'emmener soit e matin, soit le soir, car il travail et que le week-end c'est sacré. Merci à toi Myosotis 
    0
  • Myosotis

     connaissez  vous  quelqu'un qui l'emenerait sans frais au  véto  OU BIEN UNE  JEUNE LYCEENNE  pour 10  EURO  ici  certaines le  font...   OU QUELQU'UN  DE LA FAMILLE ?? avez vous une aide a domicile  comme  malade...  Elle pourrait emmener minou au  véto...
    0
  • Horatio92

    Merci, mais le taxi animalier est beaucoup, beaucoup trop cher pour moi. Merci Roméo & merci Myosotis.
    0
  • Romèo

    le taxi animalier fait tout. mais ça a un coût c est sur. je dirais 60 euros le tout. 
    0
  • Horatio92

    Je poserais la question. Mais dans le cas contraire ??
    0
  • Myosotis

    certains véto accepte d'aller au domicile : peut étre expliquer et demander a votre véto ?? ma soeur l'a fait a  paris ..


    0
  • Horatio92

    Ces taxis animaliers attendent-ils sur place et combien cela peut-il coûter. Mon budget est restreint.
    0
  • Romèo

    ou un taxi animalier. 
    0
  • Myosotis

    bien sure  mais aussi une voisine  une  jeune étudiante pourquoi pas
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.