Quel aliment leur donner pour que les poils ne tombent pas par dessèchement de la peau?

Alors j'ai une chatte qui se gratte et se lèche, la peau est égratignée, depuis 3 ans maintenant, mais elle ne mange pas beaucoup.... elle aime la viande crue, et je lui en donne, car elle ne veut rien d'autres, ni sachets ni boites.... Le chat qui été gros, a maigri, depuis quelques jours, peut-être parce que je le brosse et je le masse au ventre, et de partout..... il est content et vient me chercher, lorsqu'il a fini sa sieste..... mais je ne peux pas les emmener chez le vétérinaire, car malade, et alitée.....  voilà, je vous ai tout dit, mais j'aimerais que ma chatte, soit guérie ...... Merci !


  • Myosotis

    oui il faut que quelqu'un puisse l'emmener au  véto sel moyen de la soulager !!! peut étre demander a  Une association de l'emmener en expliquant pourquoi vous ne pouvez pas  y aller vous  méme  ???  étant allité avez  vous quelque heures une aide a domicile : lui demander d'aller avec minette au véto...et tanpis pour le ménage ce jour là  ...
    0
  • BERENICE L.

    Bonjour, mon chat se grattait beaucoup avec des poils qui tombaient, plus on attend plus c'est long. C'était une dermatite, le traitement à duré presque un an le temps qu'ils trouvent ce qui lui correspondait le mieu. Je pense que le mieu pour vous c'est de trouver quelqu'un ou d'engager un petsitter pour emmener votre chat au vétérinaire car seul lui peut faire les tests pour déterminer le traitement à suivre.
    0
  • Myosotis

    hélas!!  je crois que  vous serez  obligé de voir un véto... un chat qui maigrit et mange peu est pas  normal...AVEZ  VOUS ESSAYEZ LES CROQUETTES...C"est  trés  bien de brosser  !!! je le fais aussi  : mes  chats adorent et réclame aussi...EST  CE  que  quelqu'un pourrait  l'emmener au  véto ???   qu'elle se gratte autant  il  doit y avoir  un moyen de traitement 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.