Forum Angora turc Retour aux forums
Poser une question

Ma chatte est-elle enceinte alors qu'elle prend la pilule ?

je vous explique mon probleme elle prener la pilule mes on nen navait plus alors a tel pu en tre temps le faire avec un chat et et telle enceiinte  rassurer moi mercie elle me fait des calin se leche beacoup mange bcp tout les 10 minute environt mercie 

5
réponses
  • Romèo

26/07/2018

c est possible !!!!! c est comme pour les humains !!!!! c est pourquoi la castration pour les animaux c est bien mieux, puis ça évite certaines maladies ! 
  • Léo Yummypets

27/07/2018

Comment savoir ? Une visite chez le vétérinaire pourra confirmer ou non la gestation. Quant à "Peut-elle tomber enceinte sous pilule ?", tout à fait, comme pour les humains, si la pilule n'est pas prise correctement ☺ Plus d'informations dans cet article : 

Comment savoir si votre chatte est gestante ?

• Myosotis

27/07/2018

oui il est possible quelle soit enceinte  et que bébé et minette en meurt la pilule est dangereuse provoque des cancers... il vaut mieux la stériliser rapidement... aller voir le véto dés que possible  et peut étre il peut la stériliser de suite... si besoin demander de payer en plusieurs  fois  : les  véto acceptent
  • VALERIE M.

27/07/2018

Bonjour allez chez le vétérinaire. Je suis contre cette pilule, le mieux est une stérilisation .

• Myosotis

28/07/2018

seul moyen de savoir  si elle est enceinte : voir le veto...oui les  bébés peuvent  mourrir  et ta minette avoir de graves problémes... si ta minette est enceinte... les chatons seront la en septembre  ou tu auras déja eut  des ennuis  !!!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok