Diabète chez le chat

Bonjours , mon chat fait du diabete depuis 8 mois j ai de mal a le stabiliser mais se matin j ai vue qu il ne filait pas bien j ai pris sont taux il etait a 1.4 je lui est donner unpeu de sirop d erable mais il a pas l air a filer mieux je sait pas quoi faire 


  • Léo Yummypets

    Bonjour, avez-vous vu un vétérinaire concernant ce souci ?

    Voici également un article qui pourra peut-être vous aider : https://fr.yummypets.com/mag/2014/08/20/42960/le-diabete-chez-le-chat-causes-symptomes-et-traitements.

    0
  • Myosotis

    je corrige : insuline 2 FOIS  jour  ... pour la minette  de ma fille... le véto peu faire  un bilan a ton chat et  doser son traitement  pour adapter
    0
  • Myosotis

    ton chat est il sous insuline  ? attention qu'il mange bien  ! ma fille a une minette sous insuline é fois jour depuis  4 ans  elle mange souvent pas assez et dans ce cas fais des hypoglycémie   qui provoque des convulsions... il faut alors lui donner un peu de miel liquide pour stopper... depuis  que ma fille l'a fais manger avant son injection  elle a pas fait d'hypo glycémie...il faut lui laisser des croquettes en permanence  en plus   des repas ...si ton minou est mal il vaut mieux voir rapidement  le véto
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.