Suite à un AVC

Bonsoir,


Cannelle, superbe chatte de 16 ans, est suivie par des médicaments pour AVC ; a retrouvé l'appétit & la mobilité. Mais depuis quelques temps tourne en rond, marche sans arrêt dans la maison jusqu'à épuisement ; elle dort très peu. Se met la tête dans un coin... Ca nous fend le coeur. Est-ce les médicaments ou la maladie ou une tumeur au cerveau ? Merci.
  • Cannelle13014

    Merci pour vos réponses. C'est un manque terrible pour nous tous. Mais je pense qu'on a fait ce qu'il fallait pour ne plus que notre bébé souffre. Seuls les amoureux des animaux comprenent.
    0
  • Romèo

    oh ! bien triste nouvelle. Mais vous lui avez rendu service. Car la pauvre devait souffrir.... je suis sur que de là haut elle dit merci. Moi j ai fait la même chose pour mon Roméo, et c est dur pour nous qui restons sans nos amours. courage. 
    1
  • Cannelle13014

    Lundi matin, on a du anesthésier notre Cannelle d'amour car elle avait une tumeur, semble t-il, au cerveau. C'est horrible d'avoir à prendre cette décision. Elle nous manque tellement. Même notre chienne la cherche...
    0
  • Myosotis

     je serais également inquiéte   ce n'est pas  normal qu'elle tourne sans  fin : elle doit avoir mal  voyez le véto il peut sans doute lui donner des anti douleurs 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.