Donner un médicament à son chat

Comment faire pour que mon chat prenne son comprimé ,je n'y arrive pas 
  • Louise C.

    Merci pour votre conseil ,j'ai réussi à lui en faire avaler 4 sur une dizaine ,maintenant il va bien ,j'espère que cela vas durer 
    0
  • Nathalie L.

    Depuis un mois on a trouvé une hyperthyroïdie à ma vieille petite chatte et je dois lui donné un comprimé (que l'on ne peut faire fondre ou bien écraser) matin et soir et le plus facile c'est un lance-pilule, on peut en trouver sur internet ou chez le vétérinaire. Après bien sûr il faut donner une récompense sous forme de "bonbon" et le rituel du médicament s'instaure et c'est elle qui vient me rappeler qu'il est l'heure du médicament ! Bon courage.
    0
  • Sonia M.

    Si minet est vraiment réfractaire à sa prise de médicament et repère le comprimé même bien enrobé de sa friandise préférée, il ne reste plus qu'à ruser !  Ecraser finement ce comprimé, le mélanger à du beurre (ou de la Vache qui rit) et l'étaler sur sa patte.

    Il va se lécher pour faire sa toilette et absorber ainsi son médicament.
    -1
  • Louise C.

    J'ai acheté du KIri ,je fais une petite boule avec un petit morceau de ce fromage fondu ,en ayant mi le comprimé à l'intérieur de cette petite boulette ,et il avale ,
    0
  • Léo Yummypets

    Bonjour, cet article vous aidera peut-être : Top des méthodes pour donner un médicament à son chat !


    1
  • Myosotis

    oui en général il  avale le poulet enrobé dans la viande !!! en plus   bouchée normal et  bouchée  comprimés cela passe...   je donne une fois semaine  un repas  blanc de poulet  ou de dinde  ou viande  hachée crue ainsi  ils ont l'habitude  et les comprimés passe  bien si besoin... et en plus  il adore
    0
  • Louise C.

    Merci ,j'ai acheté des blancs de poulet ,et j'essaie tant bien que mal à mettre le comprimé dans un petit bout ,et je lui en met aussi sans médicament ,je pense qu'il l'avale le comprimé enrobé de viande .

     
    0
  • Myosotis

    mettre dans une boulette de viande  hachée  de vache qui rit  mais  faut qu'elle soit  habituée a  en manger mettons une fois  semaine
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.