Chats qui ne mangent plus

Bonsoir, je tiens à préciser que j'ai été voir le vétérinaire.

Depuis hier matin , ma chatte et ses deux chatons qui ont fêté leur quatrième mois aujourd'hui ne mangent plus leur pâtée et même leur croquettes !!!!

Ce matin , l'un d'entre d'eux recommence à manger des croquettes r(amolli avec de l'eau), mais le deuxième refuse toute nourriture.

J'ai été voir le vétérinaire pour acheter leurs vermifuges en même temps et me dit de revenir dans trois jours s'ils ne mangent vraiment rien (il pense soit à une boule de poil ou à une poussée dentaire pour les chatons).

Mais je pense qu'ils ont marre de la pâtée actuelle. qu'en pensez vous ??? (je m'alarme facilement)

Sachant que la mère a ramené un oiseau mort (je ne sais pas si elle donné le coup de grâce), et le temps d'aller cherhcer quelque chose pour le jeter, il avait disparu donc l'aurait-elle mangée avec les petits et ça ne passe pas.

  • Pauline S.

    ah je n'ai jamais essayé le fromage blanc, là je leur donne du whiskas (c'est même le nom du petit mâle parce qu'il est gourmand XD), je pense qu'en plus du changement de parfum, le changement de marque a été apprécié
    0
  • Myosotis

     je melange deux marques de  croquettes   : croquettes sans céréales   purizon    et feringa  acheter sur internet... plus ultima urinaire car un de mes chats en a  besoin mais le veto m'a dit  que tous peuvent en manger.... une fois semaine  je donne 1 VIANDE  hachée  un autre jour du  blanc de  poulet   et du poisson...  en sachet je donne soit scheba  soit gourmet gold   soit purina one sensible...  ils mangent bien !!!  j'en ai 2 qui mange du fromage blanc nature
    0
  • Pauline S.

    pardon ,j'ai des problèmes de clavier !!! je voulais dire qu'ils devaient en avoir marre de la patée à la volaille et au lapin
    0
  • Pauline S.

    Merci pour ton aide,  j'ai essayé le blanc de poulet, il y a que la petite qui n'en voulait pas. J'ai été acheté un assortiment de pâté aux poissons et ils ont dévoré ! Ils devaient avoir de la patte à la volaille et au lapin.

    De plus, la mère a encore ramené un oiseau ! 

    En tout cas, merci de tes conseils ☺

    0
  • Myosotis

    pourquoi  ne pas  essayé / la viande  hachée crue   le blanc de poulet et  du colin nature congelé  et bouilli  j'en donne aux miens  régulierement... oubien d'autres  marques  de patés...  il faut qu'ils reprennent a  mangé
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.