Mon chat urine partout

mon chat de 9 ans qui est très propre normalement, urine dans la maison régulièrement pourquoi ?
  • Nadia K.

    bonjour, non il n'a pas de problème de santé, j'ai été chez le vétérinaire il est en pleine forme. Ce qui est bizarre, il ne le fait pas tous les jours, il va uriner 2-3 jours d'affilée et après tout va bien quelques jours voire quelques semaines parfois et il recommence, je ne sais plus quoi faire
    0
  • Michelle B.

    bonjour il n a pas de diabète ? il pourrait uriner partout dans ce cas là ..peut-etre a faire controler .
    0
  • Nadia K.

    non, rien n'a changé ces derniers temps, le dernier chat est arrivé il y a environ 1 an et çà s'est bien passé. Le petit est certes très turbulent et course les deux autres. Mais sinon rien n'a changé dans la maison et de plus en ce moment c'est très calme à la maison, pas de visites bruyantes, pas d'autres animaux. il marque derrière le canapé, aux angles des fenêtres etc.… 
    0
  • Myosotis

     quelque chose a t_il changé :  personne  animal en  plus  meuble nouveau...  privation d'un espace  habituel   tout ce qui peu le stresser  ???
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.