Pourquoi suite à mon déménagement elle me réveille pour jouer

Bonjour voilà j’ai déménagé de chez mes parents ou se trouvait un chien et deux chat dont un chat était à moi. Mais celle ci me réveil en miaulant à côté de moi toute les nuit pour jouer et refuse de dormir. Je sais plus quoi faire et suis totalement fatiguée...
  • Myosotis

    metter lui  une  chaise   une  étagére un  bureau  un arbre a chat prés  d'une fenétre   : les  chats  aiment passer  de temps a regarder  aux fenétres ce qui se passe...  jouer un qart  d'heure avec le soir pour la  fatiguée un peu  !!


    0
  • sylvie morgane R.

    Bonjour, 

    c'est peut être aussi dû au déménagement. 

    Si vous êtes aujourd'hui en appartement alors que vous étiez dans une maison, elle a moins d'occasions de se dépenser. 

    Le temps qu'elle reprenne ses marques, n'hésitez pas à lui donner des jouets et des stations de marquages (paniers en cartons/griffoirs) supplémentaires.

    Un petit truc en plus : si vous avez l'occasion, cachez des friandises ou des croquettes de différentes saveurs chez vous. Elle sera plus occupée à "chasser" ses friandises en journée.

    Bon courage =)

    0
  • Élodie Malépart

    Merci de ta réponse je pense que c’est ce que je vais faire parce que être réveillé la moitié  de  la nuit et geléver même pas 30 minutes après c’est plus possible 😃
    0
  • Myosotis

    elle s'ennuie  : elle avait  l'habitude  d'un autre chat...pourquoi pas un chat  copain  comme avant  ???
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.