Mon chat tousse

Bonjour, est ce que votre chat à déjà tousser lors d'un effort?

Car mon petit minou tousse quand il joue avec sa soeur je lui ai donné de la cortisone mais n'ayant pas les moyens de pousser les recherches médicales je ne c'est pas quoi faire pour le soigner.

J'ai pensé à de l'asthme féline, si jamais quelqu'un à déjà remarqué cela chez son chat je 'attend vos commentaires 
  • b V.

    bonjour

    mon vecu coté toux de chat : coriza, il y a une forme particulierement agressive dans mon coin, veto et antibio, pas le choix, plus benin, vermifuge, et là, pas le vermifuge en vente libre, le comprimé bande rouge du veto, à chaque chgt de saison

    attention aux parfums, desinfectants encens brumisateurs etc etc une
    0
  • dodo G.

    bonjour mon chat a 18 mois il tousse aussi et a du mal a respirer le veto ma dis que ces de l asthme il a déjà fais plusieurs crise je le remarque car il se cache sous le lit et ne mange pas donc des les premiers symptômes je le ramène chez le veto il lui fais une piqûre et le lendemain ça va mieux il vaut mieux aller tout de suite ça ne coûte que entre 7a10 euros mais quand ont aime ont ne compte pas je ne laisserai jamais mon chat souffrire 
    0
  • Léo Yummypets

    Bonjour, cet article vous aidera peut-être : Mon chat a de l'asthme, que faire ?
    0
  • Myosotis

     oui possible qu'il  est de l'asthme   ou un probléme cardiaque... cela se soigne mais il  faut voir un véto
    0
  • Romèo

    ou il a de l asthme ou il a un probléme cardiaque.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.