Je cherche des croquettes pour lui vous pouvez m'aider ?

je cherche des croquetes pour lui vous pouvez m aider?

  • Myosotis

    je donne des croquettes sans céreales depuis deux ans  ACANA  ET  PURIZON EN MELANGE 24 H sur 24 H  et biensur des sachets au repas pour protéger les reins surtout si le chat  boit peu
    0
  • pascal P.

    Alors je vais être clair évitez les marques indiquées ci-dessus. Je vous conseille vraiment les croquettes sans céréales et de bien calculer l'ENA (taux de glucides) de vos futurs croquettes. Pour le calculer : ENA = 100 – (Humidité + Graisses brutes + Protéines brutes + Fibres brutes + Cendres brutes) Le plus important est de savoir que la partie assimilable de ces glucides (ENA), est équivalente à du « sucre » pour les organismes des chiens et des chats.


    0
  • Myosotis

    laisser les croquettes  24H  sur  é'h   un chat   grignote peu  mes 10 FOIS  jour se régule  bien  donner des sachets de paté aux repas   car s'il boit  peu   cela protége ses reins...Vianche  hachée crue   bouchées de blanc de poulet../ 1 CUILLeRE a soupe de yaourt...
    0
  • Myosotis

    croquettes chaton pour la croissance  normalement 12 MOIS   royal canin virbac  proplan 
    0
  • Sandra M.

    Ce chat m'a l'air encore assez jeune.

    Pour sa croissance et son métabolisme, je vous recommande les croquettes ROYAL CANIN.


    0
  • b V.

    bonjour, il n a pas l air bien vieux ;)) croquettes speciales chaton, pas de supermarché, dites vous que ce que vous depensez en nourriture vous l economisez en veto, melangé avec de la paté , chaton aussi, en veto ou animalerie ou sur le net /et: ou mouillées avec un peu d eau chaude, parce qu elle a pas l air bien grande
    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.