Mon chat ne mange plus

Bonjour 

Je tiens a préciser avant tous que j'ai rendez vous demain chez le véto 

Je m'inquiète énormément pour mon chat il a 7 mois il ne mange plus et il a des vers énorme qui lui sort de fesses et il bave  que puis je faire sachant que je lui est donné un vermifuge il a 2 jours 

Ce matin il y avait un vers d'au moins 5 cm qui est sorti 

Il va contamine dans la litière pour essayer de faire caca mais il ne mange plus donc pas conséquent il ne fait presque pas caca 

Merci pour vos réponse 

  • Romèo

    super !!!!!
    0
  • Marie H.

    Bonsoir mon petit chat se porte à merveille il a juste besoin de prendre un peu de poids et tous cette période sera fini je suis tellement heureuse de retrouver mon chaton en pleine forme 😁😁

    Voici les dernières nouvelles 😁😁

    0
  • nathalie T.

    COMMENT VAt-il ?
    0
  • Romèo

    donc si c est le typhus c est grave, mais si il mange et s active c est super ! car ça veut dire que son corps lutte bien, et il peut guérir. bravo petit chat continue comme ça ! 



    0
  • Marie H.

    Le véto a un penchant pour le typhus


    0
  • Romèo

    BIen ! du coups le diagnostique a t il été posé ? les vers ou le tifus ?  
    0
  • Marie H.

    Bonjour petite nouvelle de mon ange il va un peu mieux ce matin. Il a mangé légèrement et il est plus actif 

    Mon petit ange est un battant 😁😁😁 donc a voir si ça continue dans ce sens 😁😁

    0
  • Myosotis

    pauvre minou  j'éspére que   il va aller  mieux  j'ai eut  cela il y quelques années et mon chat a guérit  courage a vous deux
    0
  • Romèo

    Oh je suis désolée. je ne sais que dire.  vous avez un compte yummypet avec son profil, pour que je puisse venir le voir ? 
    0
  • Marie H.

    J'ai pris des nouvelles de mon ange tout a l'heure et malheureusement il fait une diarrhée hémorragique
    0
  • Romèo

    oh zut ! courage à vous.  
    0
  • Marie H.

    Donc voilà je suis rentrée sans mon petit le véto préfère le garder parce qu'il est déshydraté il a du sang dans les intestins il refuse toujours de manger donc elle suspect le typhus ou le fait qu'il a des vers du coup elle le garde en observation et j'en serais plus se soir 


    0
  • Myosotis

    pauvre  minou  !! j'éspére que le véto va  l'aider...Il ne peu  pas rester plus  de 48 h sans rien prendre il se déhydrate vite...  c'est bien un vermifuge mais il faudra  en refaire  ... je donne  2fois an  un comprimés de milbemax... mais la vu la longueur du ver  le veto  va sans doute  donner un traitement particulier ver solitaire
    0
  • Romèo

    je pense qui faut le laisser à jeun. peut être que les vers font un bouchon.... donc boire et c est tout. puis demain le vétérinaire va voir.  vous l avez vermifuge c est déjà bien.  puis il faudra vermifugè aussi la famille, car les vers peuvent se donner à l humain. courge et donnez nous des nouvelles.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.