Je tête à nouveau !

bonjour, 


depuis environ  2/3 semaines mon chat qui a 1 ans ne fait que téter et pétrir  sa peluche en ronronnant. il le faisait quand il avait 4 mois, puis cela lui avait passé.

Est-ce normal? A noter que j'ai repris le travail depuis début septembre, auparavant il restait avec moi et se promener dehors. Maintenant il sort quand il fait beau ou reste à la maison (je note qu'il a accès à toutes les pièces de la maison) et le soir dors contre moi.

merci pour vos réponses ou pour vos éventuels conseils

  • "Maman"

    Oup's !!!... Même problème ... Ma p'tite Mi-Août ( Que j'ai récupérée à l'âge de 2 mois ) continue à 7 mois ( Bien qu'opérée ) à têter mes doigts pour s'endormir. Et pas question d'enlever la main, sinon j'ai droit au " Miaou " râleur et aux papattes pour retrouver ma " papatte " ! :D
    0
  • Myosotis

     je comprends   vous  l'avez séparés  trop  tot de sa maman mais  vous n'aviez guére le choix   si cette dame  voulait s'en séparer a tout prix...  NORMALEMENT   les chatons doivent rester 3 MOIS AVEC LEUR MAMAN... au moins 12  OU 13 SEMAINES POUR ETRE BIEN  EDUQUER....
    1
  • Christelle A.

    Peut être qu'il a était sevré trop tôt, il avait 2 mois quand je l'ai eu . la dame qui me l'a donné voulais sans séparer à tous pris


    1
  • Francoise B.

    il a peut etre été sevré et séparé de sa mamn trop tot


    1
  • Christelle A.

    merci pour vos réponses, carino est très joueur, mais pour les câlins c'est 5 min dans les bras pas plus snif. par contre il aime bien se poser contre moi sur le canapé
    1
  • Myosotis

    ayant repris un travail  vous  lui manquer    !!! rien de grave  quand  vous rentrer beaucoup  de calin de jeux ensemble


    1
  • Emmanuelle D.

    Les chats qui têtent ou pattounent font cela pour se déstresser donc pas de soucis à se faire ☺
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.