Quelle alimentation adoptée pour une chatte européenne avec IRA détectée il y a 3 semaines

Bonjour, princesse à 3 ans et demi (chatte européenne), elle a eu des problèmes de constipation, a même été opérée des intestins l'année passée (nécrose) suite à constipation. Il y a 3 semaines elle a eu un lavement puis des examens ont fait apparaître une IRA.

Pour l'instant je lui donne du royal canin renal et quelques croquettes de la même marque fibre response. Elle est hydratée 2 à 3 fois par semaine et a un traitement depuis hier (semintra).  Analyse de vendredi dernier : urée : 48.9 et créa 4.1.
Elle est toujours en pronostic vital engagé même si elle est à la maison (avec les deux autres chattes) et semble aller mieux.


  • Myosotis

    Je n'ai  jamais eut ce probléme  ...  j'éspére qu'on peut soulager votre minette... j'ai une voisine qui a un chat ayant tendance a  la constipation elle lui donne  une fois semaine  1 cuillére  à café d'huile de tournesol sur son paté et il va  bien...  faites toujours du mixte = croquettes en libre service et  paté aux repas cela  l'aide  s'il  boit pas assez
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.