-
16/11/2018
j'irai voir un autre veto je ferais le test pour savoir si oui ou non on peu traiter verifier les dents j'ai une minette qui a fais un abcés il a suffit d'arracher 2 dents et de faire 15 JOURS D'ANTIBIOTIQUE... plus de 3 ans aprés tout va bien !! -
16/11/2018
les chats peuvent vivre avec une leucose un certain temps ... si ce n'est pas la leucose vous pouvez la vacciner contre la leucose !!! elle peu avoir une gengivite et _8 jours d'antibiotique soigne votre minou -
16/11/2018
Merci de votre réponse réconfortante, je vais contacter un autre véto dès aujourd'hui. -
21/11/2018
alors votre minette le véto a trouver une solution elle va mieux ?? j'ai eut un chat de 20 ans auquel on a dut détartrer les dents aprés c'était mieux pour lui -
21/11/2018
Rien de nouveau chez la véto que nous avons consulté pour noter Junior. Elle ne voit qu'une solution : faire le test de dépistage de la leucose, s'il n'est pas infecté on pourra traiter ses abcès dans la bouche, sinon.... rien à faire. Donc le même diagnostic que notre véto. On ne sait que faire, ça n'avancera pas à grand chose de savoir qu'il est condamné, mais si jamais ce n'est pas le cas et qu'on peut le soigner... -
06/12/2018
je crois qu'il vaut mieux tester pour je l'éspére le soigner !!! et méme pourquoi avec antibiotiques et anti inflammatoire le véto soigne pas ??? il doit souffrir a t-il au moins prescrit des anti douleurs ??? -
06/12/2018
Le problème c'est que dans un premier temps le véto a tout de suite fait une piqûre d'antibios qui a été sans effet. Il a l'air de n'avoir aucun doute sur l'origine de ces lésions dans la bouche et nous a dit de ne pas nous attendre à une durée de vie bien longue...
Contact pris avec un autre véto, mêmes propos et pas de traitement à apporter. Alors on le laisse vivre sa vie, il a l'air d'aller bien, il mange, chasse et vit normalement. On privilégie juste les aliments mous pour mais il va volontiers aussi vers les croquettes, ce qui me fait penser qu'il ne souffre pas. Je te remercie de ta sollicitude, Myosotis
-
21/12/2018
je souhaite seulement que minou ne souffre pas et reste le plus possible avec vous bon courage !!! le test permets d"étre sure et peut étre de le soigner... le véto en géneral test le chat avant de vacciner s"il sort dehors... a l"intérieur il y a pas de risque de leucose -
21/12/2018
Non notre minou adoré ne souffre pas, il est souvent avec nous à la maison, surtout en ce moment qu'il fait mauvais; On le surveille de près pour voir s'il y a un changement dans son comportement mais pour le moment il vit très bien, mange bien, fait son petit tour quand ça lui prend et sait bien venir réclamer quand il veut quelque chose. Sa mère vit aussi avec nous, ils sont très proches tous les deux, elle lui fait encore sa toilette (il a 3 ans 1/2 quand même) et ils se fait câliner comme un bébé. Merci à toi, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.