Vomissement et sel semi-molle

Bonjour mon petit Pépito (bientôt 6 mois) à vomi et à fait une selle semi-molle, je doit m'inquiéter? C'est normal à cette âge? Avez vous des remedes ou conseils d'aliment à lui donner?

Merci beacoup

  • sokaa S.

    A votre place je vais l amener en urgence cher le vétérinaire, je pense qu'il a un souci d'estomac ou il a mangé une mauvaise nourriture, d'autre part et juste pour éviter de payer cher les vrais ( consultation, médicament, radio) je vous recommande ce site qui va vous servir:  assur-choix.net

    bon courage 

    0
  • Myosotis

    si les vomissements se répéte  : il faut voir le véto ... mon VICTOR  3ans  vomissait de l'eau  : 5 FOIS EN UNE MATINEE ...  il avait la 1° FOIS  UNE GASTRITE   il a pris du PHOSPHALUVITE   et un comprimés  1 semaine... LA  2°  FOIS   il avait  une  pancréatite et a dut étre  hospitalisé  1  semaine  avec perfusions  gavage  antibiotiques... si un chat vomit a répetition ou bien se cache et  ne mange pas  : il  ne faut pas attendre mais voir un véto un chat qui est mal se plaint  jamais   mais  s'isole  et bouge plus
    0
  • Myosotis

    des  petits cubes de blancs de poulet... si  le  vomissement  ne se répéte pas   plusieurs fois en un  jour  cela marche    si  non  véto
    0
  • Romèo

    peut être une allimentation qui lui convient pas ? 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.