Morito a disparu, aidez-nous !

notre chat morito a disparue depuis 1 semaine dans le gard il n est pas peureux ni agressife se laisse porté mais ne repond  pas a son nom
  • Myosotis

    AVEZ VOUS RETROUVER  VOTRE MINOU ?  BON  COURAGE    et surtout continuer a chercher s'il est toujours   perdue  !!!
    0
  • Myosotis

    alors  avez  vous retrouver  petit morito ??? BON  COURAGE   ET SURTOUT   VOUS LASSER PAS DE  CHERCHER     j'éspére  que vous le trouverez   rapidement....un chat qui sort  pas ne va pas loin car paniquer+++   il y a quelques années une minette  m"a échappée  chez les parents  ...  on a  chercher des  heures finalement elle s'était  cachée  dans  un tas de rondins chez les  voisins... c'est les yeux brillants dans la nuit  qui nous ont permis  de  la voir  dans la lumiére d'une lampe... attention  affolée  ils nous était dure de l'attraper  tellement elle était désorientée et perdue
    0
  • Myosotis

    appeler toutes  les semaines  les  fourriéres  et les SPA  : s'ils  sont  débordés  les chats non pucés peuvent risquer  l'euthanasie ... sonnez chez les voisins  il peut étre fermés dans un garage  une cave
    0
  • louise C.

    merci pour vos conseille


    0
  • Myosotis

     mettre des affiches   chez les commerçants  les vétos les associations AVEC PHOTO TEL  RAPPELANT QUE VERIFIER UNE PUCE EST  GRATUIT...  appeler  plusieurs fois chaque soir quand il y a peu de bruit ... si le chat ne sort pas il est paniquer et cacher aux alentours  n'osant plus  bouger... il y a quelques années j'ai retrouver ma  minette dans une pile de bois  sous l'escalier d'une maison voisine paniquée plus plus !!!  appeler  toutes les  semaines  SPA  ASSOCIATIONS   VETO alentour au cas ou quelqu'un leur ait apporter votre minou... une amie a retrouver son chat a 12KM  CHEZ UN VETO  ou quelqu'un l'avait poser blessé par une voiture... Faites association du chat libre et les villes alentours  au cas ou ils auraient accueilli votre chat
    0
  • Francoise B.

    s'il est pucé faut prévenir les vétérinaires de votre ville


    0
  • nipitimi4

    Bonsoir, je suis hélas dans le nord de la France, mais juste quelques précisions, votre chat est t'il tatoué? pucé? a t'il l'habitude d'aller dehors ou s'est il échappé?  il serait bien de faire des affiches  pour mettre chez les commerçants,  je crois qu'il existe un site qui s'appelle PET ALERTE qui est fait exprès pour les animaux perdus, je ne peux pas vous en dire plus, renseignez vous auprès d'une spa ou d'une association de chats ils pourront sans doute vous renseigner, je ne malheureusement pas vous aider plus,  quelquefois les chats disparaissent plusieurs jours voir même des mois , il ne faut pas perdre espoir, je souhaite de tout coeur qu'il revienne vite

     
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.