Acheter un gego sur internet ?

Bonjour,  dans quelques mois je vais acheter un gecko mais dans les alentours de chez moi il y a pas vraiment de beau Gecko a vendre alors j'ai vu sur bebesaurus il y avait plusieurs Gecko a vendre en ligne . Vous en pensez quoi ? Pour les connaisseur es qu'il y a un bon site sur pour acheter des grillons en ligne ? Merci

  • Dalhya A.

    Bonjour ! :* 

    Alors moi je ne m'y connait pas trop en lézard et les annimaux dans se style ! :) Mais oui..moi je te conseil d'acheter sur internet un magnifique Gecko ! :) 

    Voila !

    Bisous ! :* ♥ ~

    0
  • Bouddha Amida

    Je connais pas du tout, mais je suis allée voir : le site a l'air bien et il y a en effet pas mal de choix (bon moi qui suis plus serpents c'est pas pour moi mais bon ^^"), les prix sont raisonnables et les bêtes ont l'air en forme. Pour être bien sûr, il vaut mieux quand même les avoir en visu direct : voir leur comportement tout ça. Le mieux serait de contacter le magasin/d'y aller. 


    0
  • Chamallow

    D'accord merci mais vous pensez que bebesaurus ? Car il y a beaucoup de choix ...

    0
  • Bouddha Amida

    Il existe plusieurs sites de professionnels qui vendent aussi bien des proies que du matériel de terrariophilie et des reptiles/amphibiens, par exemple : la ferme tropicale (lftshop) qui est sur Paris, reptile home qui est sur Nice, Exotic factory (dans les environs de Toulouse je crois). 

    Je te conseille de te tourner vers ces professionnels pour l'acquisition de ton gecko : même si il s'agit d'une espèce très commune, cela te permettre d'avoir ses papiers, une traçabilité de l'animal et des conseils fournis par des professionnels (certains particuliers sont très bons, mais on ne sait jamais vraiment sur quoi on tombe). 

    Personnellement, j'ai déjà été en contact avec la Ferme tropicale et leurs services ainsi que l'accueil sont vraiment bien et les bêtes sont en très bonne santé, mais ce ne seront pas les moins chères ! 

    J'espère que ma réponse t'aideras ! :)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.