Où acheter des grillons ?

Bonjour, dans les environs de chez moi il n'y a pas d'animalerie ce qui fait qu'il n'y a donc pas de grillons en vente .Je suis aller voir sur Leboncoin mais rien du tout ... alors j'ai penser à commander sur internet , vous en pensez quoi ?

Merci

  • maelys G.

    on peut en trouver dans les animalerie
    1
  • marie S.

    bonsoir , mon gecko mange des vers de farine avec poudre de vitamines , ils les préfère aux grillons , tu peux les conserver au frigo plusieurs semaines (4 a 5 semaines ) il faut nourrir les vers aussi leur mettre de la farine deux fois par semaine , quand aux grillons la meilleur solution est de faire un élevage ou sur internet mais ça va te couter un peu cher quand même  , voilas si ça peu  t aider :)

    bonne soirée

    0
  • Dalhya A.

    Bonjour ! :* 

    Alors oui c'est plus tot une bonne idée de commander sur internet ! ;) Mais a Truffaut ( je ne c'est pas si sa s'écrie comme sa désolé. :) ) ils en vendent ! Si c'est loin de cher toi bas vas sur internet :) 

    Voila ! 

    Bisous ! :* ♥ ~ 

    0
  • Chamallow

    Justement j'ai que une animamerie dans les alentours et y a pas grand chose

    0
  • DArchachon T.

    Sinon tu peux aller en animalerie, j'en ai vu chez Animalis et Jardiland !
    0
  • Chamallow

    Merci.  C'est ce que je pensé faire , faire mon petit élevage car toujours commander sa va être compliqué ... 

    0
  • Bouddha Amida

    Hahaha ! je répondrai à toutes tes questions >:D

    Par internet c'est possible, toujours le même principe : réfère toi à des sites connus et qui vendent aussi des reptiles. Ensuite, pour éviter frais de port contraignants et des colis bruyants/qui ne plairont pas forcément au gérant du relais colis, il vaut mieux faire l'élevage de ses propres proies (en tout cas en ce qui concerne les insectes). Autre avantage: ça te permettra de gérer les qualités nutritives de tes proies. Si tu les nourris avec les bons aliments ils seront meilleurs pour la santé de tes lézards ! bon par contre, c'est bruyant et moyen niveau odeur, et c'est à ajouter aux tâches d'entretien quotidien.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.